Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Les Agents GR Breakpoint et R6 Siege coopèrent

- Publiée le 21.01.2021, à 12:15
- Par Vincent P.
Les Agents GR Breakpoint et R6 Siege coopèrent

Avant-hier, Ubisoft a déployé une nouvelle mise à jour de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, la 3.10. Celle-ci a permis d'ajouter neuf missions, en prévision d'un nouvel événement, pour débloquer onze récompenses uniques. Afin d'arrêter la production de l'Amber Ruin, un gaz toxique, les Ghosts joignent leurs forces aux Agents de Rainbow Six Siege, les guest stars de l'Opération Amber Sky, le nouvel événement live qui débute ce jour.

Bien entendu, les joueurs peuvent découvrir de toutes nouvelles armes et des skins complets de R6 Siege permettant de déployer Ash, Finka et Thatcher à n’importe quel endroit du jeu et à n’importe quel moment depuis le menu, du moins une fois la première mission de l'événement complétée. Ubisoft en a profité pour indiquer que Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint est accessible gratuitement jusqu'au 24 janvier dans le cadre d'un week-end de jeu gratuit.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  04.10.2019
Classification PEGI
Prix de lancement
69,99 €

EVALUER LE JEU
Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025