La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 304ème numéro qui couvre la semaine du 8 au 14 février 2021. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !
Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
C’est un coup de cœur purement égoïste mais en même temps c’est le but de cette rubrique, de parler en son nom. Donc je suis content de savoir que Crash Bandicoot 4 : It's About Timeaura le droit le 12 mars prochain à une version new-gen qui sera gratuite pour ceux qui ont déjà investi dans la version old-gen. N’ayant pas encore pu faire le jeu (je ne l’ai pas reçu d’Activision et je n’ai pas vraiment le budget pour le moment), je pourrai glisser la version Xbox Series X sur ma liste d’anniversaire.
Son coup de gueule
Je ne sais pas si ce sont les éditeurs qui font moins les cons en ce début d’année ou si je commence à devenir trop tolérant mais cela fait plusieurs semaines de suite que je n’ai pas de coup de gueule et ça commence limite à m’inquiéter.
Son anecdote
Mercredi, ma compagne est partie avec les enfants en vacances dans sa famille. Je me suis dit chouette, je vais avoir le temps de jouer. Pour l’heure, j’ai surtout dû gérer quelques urgences familiales et me mettre à jour au niveau de mon travail et de XG. Ce sera donc officiellement à partir de demain que je pourrai commencer à prendre un peu de temps pour moi, pour jouer à ce qui me fait plaisir, sans oublier quelques objectifs, à commencer par faire du ménage et du rangement. Ah, sinon, comme ma moitié n’est pas là en ce 14 février, je vous offre un mugTom Clancy's The Division 2.
Son média favori
J’aime bien ce que je vois de Sherlock Holmes : Chapter One. Le jeu ne défonce pas la rétine et on ne voit que trop de peu de gameplay mais ça attise ma curiosité. Encore une fois, les jeux précédents sont de qualité donc j’espère vraiment que celui-ci sera dans la lignée, d’autant plus que j’aime l’idée de pouvoir incarner la version « débutante » du détective.