Le week-end a été placé sous le signe de la licence Dragon Ball puisque Bandai Namco Games a dégainé pas moins de trois vidéos pour parler de tout autant de jeux. On commence avec le trailer du prochain contenu de Dragon Ball Z : Kakarot, à savoir Trunks The Warrior of Hope qui débarquera cet été. Ce sera l'occasion de (re)découvrir l'arc du futur avec le jeune Trunks et Gohan adulte.
On poursuit avec le trailer de présentation de Gogeta SSJ4 de Dragon Ball GT, dernier personnage à rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ. Il sera disponible dès le 12 mars prochain, dès le 10 pour ceux qui ont investi dans le FighterZ Pass 3.
Enfin, même si ce n'est pas l'opus le plus marquant des trois mentionnés ce jour, il ne faut pas oublier que Dragon Ball Xenoverse 2 continue son petit bonhomme de chemin. La preuve l'éditeur vient de dévoiler le Legendary Pack 1 qui sera disponible dès le 18 mars et permettra de découvrir une nouvelle partie scénaristique, en plus de pouvoir jouer avec Paikuhan et Toppo. Le Pack 2 devrait quant à lui arriver cet automne.
×
Infos sur Dragon Ball FighterZ, Kakarot, Xenoverse 2