Depuis cette semaine, les joueurs d'Overwatch peuvent participer à un nouveau défi temporaire qui sera disponible jusqu'au 23 novembre. Il s'agit du défi Sang Neuf de Cassidy qui va permettre de gagner neuf récompenses dont le nouveau modèle épique Cassidy Tempête de Sable.
Petit plus, pour accompagner cet événement, Blizzard Entertainment s'est associé à Dark Horse Comics pour publier une série de BD baptisées simplement Overwatch : Sang neuf. La première des cinq parties est à lire juste ici. La BD est scénarisée par Ray Fawkes et est illustrée par Irene Koh.
Les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront de gagner une icône de joueur, un tag et un nouveau modèle épique :
Regarder des streamers sur Twitch avant, pendant ou après les parties permettra de débloquer encore plus d’objets ornementaux. Regarder la chaîne de n’importe quel streamer Twitch en train de jouer à Overwatch jusqu’au 23 novembre permettra de gagner six tags du défi Sang Neuf de Cassidy.