Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Hogwarts Legacy a fait sa rentrée à Poudlard

- Publiée le 05.09.2022, à 21:02
- Par Vincent P.
Hogwarts Legacy a fait sa rentrée à Poudlard

Le 1er septembre dernier, la plupart des enfants ont retrouvé le chemin de l'école pour faire leur rentrée scolaire. Il en était de même à Poudlard. Pour marquer le « Retour à Poudlard », une tradition très appréciée des fans du Wizarding World, Warner Bros. Interactive Entertainment et Avalanche Studios ont assuré une nouvelle présentation du titre. L'occasion de voir l'un des « easter eggs » présent dans une quête secondaire du jeu, à savoir les ruines du château, celles qui sont présentes dans l’attraction « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure » située à l’Universal Orlando Resort’s Islands of Adventure.

C'est également l'occasion d'avoir un aperçu des salles communes de Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle... Et d'annoncer que les fans peuvent associer leur compte Harry Potter Fan Club à leur compte Warner Bros. Games pour plus tard importer leur maison et leur baguette magique dans le jeu. En plus, lier son compte débloquera également un masque de crâne à bec et des robes de sorcier et de sorcière exclusives dans le jeu à sa sortie le 10 février prochain.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Zaakks,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024