Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Microsoft signe de nouveaux accords pour le PC et le Cloud

- Publiée le 14.03.2023, à 19:14
- Par Vincent P.
Microsoft signe de nouveaux accords pour le PC et le Cloud

Avec le rachat d'Activision Blizzard qui n'est pas encore finalisé, Microsoft doit rassurer à tout prix. Après avoir conclu des accords pour assurer l'arrivée de Call of Duty sur les consoles de Nintendo ou encore sur NVIDIA et Steam, si le rachat est validé, la firme de Redmond a conclu un autre accord de 10 ans pour proposer les jeux Xbox sur PC et les titres d'Activision Blizzard avec Boosteroid, un fournisseur de Cloud Gaming.

Microsoft a déclaré à ce sujet que : "Ce partenariat s'appuie sur les 430 millions de dollars d'aide technologique et financière que nous avons fournis à l'Ukraine depuis l'invasion illégale russe, et il illustre les mesures que nous continuerons à prendre pour soutenir les 160 000 développeurs de logiciels ukrainiens", a déclaré Brad Smith, Vice-Président et Président de Microsoft. "Il s'ajoute à nos récents accords avec Nintendo et NVIDIA, et montre encore plus clairement aux autorités de régulation que notre acquisition d'Activision Blizzard rendra 'Call of Duty' disponible sur bien plus de supports qu'auparavant".

"Nous croyons au pouvoir qu'ont les jeux à réunir les gens. C'est pourquoi Xbox s'engage à donner à chacun plus de façons de jouer à ses jeux préférés, quel que soit l'appareil utilisé", a déclaré Phil Spencer, PDG de la Division Gaming de Microsoft. "Apporter les jeux Xbox PC aux membres de Boosteroid, y compris les titres d'Activision Blizzard tels que 'Call of Duty' une fois l'accord conclu, est une étape de plus dans la concrétisation de cette vision".


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 15.03.23 @ 16:12

- " "Nous croyons au pouvoir qu'ont les jeux à réunir les gens. C'est pourquoi Xbox s'engage à donner à chacun plus de façons de jouer à ses jeux préférés, quel que soit l'appareil utilisé", a déclaré Phil Spencer "

Phil Spencer, le pseudo "Saint-Bernard du jeu vidéo...sérieusement ?..." Nous croyons au pouvoir qu'ont les jeux à réunir les gens"...Mais ferme-la !! !

Réunir les gens mais que sur COD hin...charlot !

Avant, tout les titres d'Obsidian, de Bethesda et de ses studios sortait sur Playstation.
Aujourdhui ils sont privatisé sur Xbox.

Ils ont le droit hin, ils ont racheter Bethesda et Obsidian.
MAIS, on vous laisse Call of Demer...t'a vu frère, on est cool quand même !!

Nous croyons au pouvoir qu'ont les jeux à réunir les gens MAIS que sur COD !

Et ils ne le diront pas mais si le rachat se fait, et je veux qu'il se fasse de toute mes forces," je veux voir par quel tour de magie ils réaliseront les ventes stratosphériques de ce fps annualisé sans ventes chez Nintendo et aucunes sur Playstation. (Playstation qui n'a pas signé l'accord sur 10 ans et que j'espere qu'ils ne signeront jamais !!)

Oui, oui, Nintendo a signé l'accord de dix années de Call of truc sur leur console..pas de soucis.
Est ce que quelqu'un va bien vouloir rappeler pourquoi COD a cessé de sortir sur les consoles de Nintendo ou c'est comment ?

Historiquement, les COD n'ont jamais fait recette sur les consoles de Nintendo, même des ventes minimes, Bobby Kottick, lucide, lui-même l'a déclaré, et le même Kottick a décider de ne plus faire de portages de ces COD sur les machines de Nintendo.
C'est purement commercial, le titre ne faisait aucun score chez Nintendo donc ils ont arreter de sortir des portages sur leur consoles.


Donc, logiquement, ressortir des COD sur console Nintendo ne changera pas le fait que les joueurs(es) sur Switch assez globalement n'en ont strictement rien a carré des COD

J'imagine un COD avec une année sans la moindre ventes sur Playstation et pas plus sur Nintendo Switch....essayez vous aussi, moi je trouve ça grisant !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Editeur
Activision
Développeur
Infinity Ward
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  28.10.2022
Prix de lancement
79,99 €

EVALUER LE JEU
Call of Duty : Modern Warfare II, est évalué par la communauté à :

12/20
Par 1 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024