Skull & Bones - Bêta ouverte, Endgame et suivi | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Skull & Bones - Bêta ouverte, Endgame et suivi

- Publiée le 29.01.2024, à 13:22
- Par Vincent P.
Skull & Bones - Bêta ouverte, Endgame et suivi

Officiellement, ce sera le 16 février prochain qu'il sera possible de jouer à Skull & Bones. Un petit événement à n'en pas douter, surtout quand on connaît le développement chaotique du projet. Pour tenter de conquérir un maximum de joueuses et de joueurs, Ubisoft proposera une bêta ouverte entre le 8 et le 11 février. Elle sera cross-play, cross-progression et les participant(e)s pourront conserver leur progression pour la version finale.

Afin de déjà commencer à inscrire Skull & Bones dans le temps, l'éditeur nous parle dès à présent du contenu Endgame et du suivi du jeu. Vous trouverez ci-dessous l'extrait du communiqué de presse que nous avons reçu pour vous fournir tous les détails, sans que nous devions tout paraphraser.

Extrait du communiqué de presse

Les joueurs embarqueront dans une aventure périlleuse, face aux légendaires Capitaines Pirates tels que Phillippe la Peste et les jumeaux Hubac. Ils devront mettre au point les meilleures stratégies pour le remporter face à chaque nouvelles menaces qui seront de plus en plus difficiles. Les nouvelles approches stratégiques, les navires et équipements saisonniers seront la clé pour sortir victorieux de l’affrontement final clôturant chaque saison. Les joueurs devront se préparer à étendre et défendre leur empire en améliorant leurs équipements grâce à des ressources de plus grande valeur, à travers de nouveaux événements mondiaux introduits chaque saison. Ils devront affronter des convois de marchands, des bateaux de guerre élites et autres ennemis naviguant dans les hautes mers. Ainsi les plus grands défis donneront accès à de plus grandes récompenses au fur et à mesure que les joueurs navigueront sur les eaux imprévisibles.

La phase Endgame de Skull and Bones conduira les joueurs à faire face à des défis bien plus dangereux, des enjeux plus élevés et des alliances transformées en rivalité. Les joueurs pourront prendre le contrôle de The Helm, un véritable géant des mers, et créer un empire de la contrebande. Les manufactures à travers l’Océan Indien pourront être saisies, les profits pourront être augmentés via une stratégie de contrôle des routes commerciales et des investissements pourront être réalisés pour améliorer toutes ces opérations. De plus, des activités comme les Vols Légendaires et les Prises de Contrôle hostiles provoqueront des retournements de situation palpitants, avec des nouvelles fonctionnalité introduites chaque saison.

Les joueurs pourront participer à des activités PvP à haut risque, Helm Wagers et des Cutthroat Cargo. En acceptant des défis et des cartes aux trésors légendaires, une cible sera alors mise sur leur tête jusqu’à l’accomplissement de leur mission. L’objectif de chacun étant d’atteindre les sommets et de renforcer sa réputation parmi les Kingpins, en gagnant des récompenses en fonction de leur classement. Chaque saison les joueurs pourront participer à des événements gratuits limités dans le temps, collaborer avec d’autres compagnons pirates, compléter des événements communautaires exclusifs et récupérer des coffres remplis de trésors. Le leaderboard se réinitialisant toutes les saisons avec de nouvelles récompenses, encourageant les joueurs à continuellement se battre pour atteindre le sommet.





Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 29.01.24 @ 13:37

De ce que j'ai vu et lu, il y aura également des bonus a gagner lors de la beta.
Posté le 29.01.24 @ 14:00
Rédac chef


Tout à fait, il y aura ceci : "Les joueurs pourront atteindre le niveau 6 d’Infamie et gagner jusqu’à 5 récompenses exclusives incluant des ornements uniques pour les bateaux, des emotes, des armes et un Pandal Lemur".
Posté le 29.01.24 @ 16:42

Beta ouverte avec plaisir. Je me deciderai à ce moment de continuer ou pas.
J'ai apprécié les CBT mais pas au point d'acheter plein pot.
Posté le 29.01.24 @ 23:52

Il doit y avoir une légère pression chez Ubi donc cette beta c’est un peu quitte ou double…
Je vais lui laisser sa chance, je suis assez confiant par le titre sauf si l’aspect collecte et farming est vraiment trop relou…
Croisons les doigts !
Posté le 30.01.24 @ 18:50

Déjà essayé et pas trop convaincu par le concept du jeu
Posté le 05.02.24 @ 23:38

Je vais lui laisser sa chance au petit corsaire en manque de loot qui est en moi 🤣
Posté le 06.02.24 @ 00:59

Moi aussi grâce a Ubisoft+, je me suis fais le dernier prince of persia qui était très sympa.
Posté le 06.02.24 @ 18:32

La beta peut être télécharger des maintenant (39go).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024