Street Fighter 6 - Ed va taper du poing ! | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Street Fighter 6 - Ed va taper du poing !

- Publiée le 12.02.2024, à 11:50
- Par Vincent P.
Street Fighter 6 - Ed va taper du poing !

Pendant que les joueuses et les joueurs de Tekken 8 attendent le retour d'Eddy Gordo par l'intermédiaire d'un DLC, celles et ceux qui sévissent sur Street Fighter 6 apprendront qu'ils auront également le droit à un Ed. Après Rashid et A.K.I., c'est ce dernier qui renforcera le casting pour les modes World Tour, Fighting Ground, et Battle Hub, et ce dès le 27 février si vous avez le Year 1 Character Pass ou l'une des deux éditions le contenant (Deluxe ou Ultimate). Les personnes intéressées peuvent même se procurer le pass de combat "Ed arrive !" pour obtenir de l'équipement centré sur le thème de la boxe. En plus, les détentrices et détenteurs du Year 1 Ultimate Pass et de l'Ultimate Edition auront automatiquement le droit à un nouveau stage, "un labo en ruine illustrant la chute de Shadaloo".

    Les joueurs vont découvrir une nouvelle panoplie de mouvements spéciaux pour Ed :
  • Psycho Flicker : un jab rapide à distance qui peut aller dans l'une des trois directions pour prendre l'adversaire au dépourvu et qui est vital dans la capacité d'Ed à contrôler l'espace. En maintenant le bouton enfoncé, Ed utilisera son Psycho Snatcher de Street Fighter V, qui lui permet d'attirer à lui ses adversaires à l'aide de tentacules de Psycho Power.
  • Psycho Blitz : une série de coups de poing enveloppés de Psycho Power.
  • Psycho Storm : le Super Art de niveau 1 d'Ed lui permet de frapper ses adversaires avec une série de jabs à grande vitesse.
  • Psycho Cannon : le Super Art de niveau 2 d'Ed, précédemment utilisé dans Street Fighter V, génère une boule de Psycho Power à coups multiples qui se déplace vers l'avant.
  • Psycho Chamber : le Super Art de niveau 3 d'Ed transforme ses adversaires en punching-ball humain en attachant leurs mains et leurs pieds, le laissant les corriger sans résistance au nom de Neo Shadaloo.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 12.02.24 @ 13:25

Il est bien stylé ce perso, j'aime beaucoup le punching-ball.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024