Phil Spencer et Xbox vont parler ce jeudi à 21h | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Phil Spencer et Xbox vont parler ce jeudi à 21h

- Publiée le 12.02.2024, à 19:26
- Par Benoit D.
Phil Spencer et Xbox vont parler ce jeudi à 21h

Vous en avez entendu parler dernièrement sur les réseaux sociaux avec ces multiples rumeurs qui touchent le monde Xbox en annonçant les différentes exclusivités Microsoft sur les consoles concurrentes (PlayStation et Nintendo). Des rumeurs qui mentionnaient notamment HIFI Rush, Sea of Thieves ou encore Starfield. Suite à cet engouement, positif ou négatif, Phil Spencer avait annoncé la semaine dernière qu'il communiquerait cette semaine sur ces rumeurs.

Nous savons dès maintenant quand le Phil Spencer communiquera avec ses équipes. C'est à travers un podcast retransmis ce jeudi 15 février 2024 à 21h que les équipes Xbox communiqueront pour attester ou contester les rumeurs. A vos pronos !



Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 12.02.24 @ 20:08
Testeur


Ils n'ont pas intérêt à se foirer. Beaucoup de gens attendent d'y voir enfin plus clair après l'avalanche de rumeurs récentes.
Posté le 12.02.24 @ 21:18

Pour ma part je pense que les rumeurs sont exactes. Maintenant c'est savoir si Microsoft va reculer ou vraiment mettre en place cette stratégie. Si s'était une rumeur il n'y avait pas besoin d'une déclaration dans un podcast, démentir dans un article aurait suffit. Sauf si ce podcast est pour annoncer autre chose .
Posté le 12.02.24 @ 21:26

Le podcast est pour répondre aux doutes des joueurs(se) comme nous ainsi que les développeurs(se).
Ils continueront les consoles c'est déjà bien.
Reste plus qu'à attendre jeudi.
Posté le 12.02.24 @ 21:44

Oui d’accord avec toi Dam !
C’est un tournant, un grand tournant pour la marque Xbox. J’espère qu’ils vont réussir à fédéré derrière leur projet et non opposé ou décevoir…
Mais bon je le sens moyen 😞
Posté le 13.02.24 @ 02:29
Testeur


J'ai peur et je sais que je serai déçu.

Le seul intérêt d'acheter une console réside pour moi dans les exclues (au moins console). Si Xbox ne propose plus d'exclues, je ne vois pas comment ils vont vendre des XSX. Ça ne changera rien pour moi qui suis attaché à mes consoles, au système Xbox, mais c'est dommage de faire ça l'année ou tu as autant de cartouches (Hellblade 2, Stalker 2, Indiana Jones, Avowed notamment).

On va voir ce qu'ils annoncent mais je sens que je vais être surpris de leur stratégie.
Posté le 13.02.24 @ 07:28

J'en attends rien de particulier sinon des confirmations de ce qui semble évident : les jeux activision-blizzard, une partie des jeux Bethesda-zenimax et les jeux service qui seront disponible à plus ou moins moyen terme sur les consoles Sony et Nintendo.

Le Gamepass n'ira pas chez Sony (aucun intérêt pour Sony) et Xbox a donc besoin de continuer à faire des consoles de salon autant que des PC, quand bien même ils veulent s'installer aussi sur téléphone et sur smart TV.
Posté le 13.02.24 @ 07:31

Jeudi soir je serai devant le match et devant Philou et sa clique.
Posté le 13.02.24 @ 10:53

Phil spencer aurait dit qu'il continuerons à faire des consoles. Et hifi rush,sea of thieves et également pentiment arriverais bien sûr les autres consoles. A voir. Plus que 2 jours pour être fixé.
Posté le 13.02.24 @ 21:13

Il y a quand même des exclus a garder chez soi sinon tu vends ton âme…
Après avec le rachat d’ActiBlizKing, Microsoft avait déjà ouvert la voie de vendre des jeux également sur les consoles concurrentes. Ils mettent juste en application !
Posté le 13.02.24 @ 21:55

Je regarde pas tout le temps les podcats du genre.
Honnêtement je suis assez perplexe concernant les rumeurs. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Si effectivement les exclus historiques sont concernées je serai très déçu.
Non pas que je sois contre le fait les utilisateurs des autres plates-formes puissent jouer... mais c'est le jeu ! Sony ou Nintendo n'aurait pas l'idée de nous filer leurs exclus. C'est comme ça que ça marche.
Posté le 14.02.24 @ 04:14

Ils devraient utiliser l audience pour faire de la pub et parler 10 minutes a la fin des 2/3 exclu allant sur les autres consoles.
Posté le 14.02.24 @ 18:36

On va bientôt le savoir.
Posté le 14.02.24 @ 22:21

Vivement qu’on sache la vérité ou du moins une partie de la vérité !!
Posté le 15.02.24 @ 17:25

Ce soir les gars ce soir !!! J'espère que certaines rumeurs soient fausses bordel parce que pfff quel avenir de m***e pour la xbox...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024