Assassin's Creed Red devient Assassin's Creed Shadows | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Assassin's Creed Red devient Assassin's Creed Shadows

- Publiée le 13.05.2024, à 18:42
- Par Benoit D.
Assassin's Creed Red devient Assassin's Creed Shadows

Le prochain opus de la licence Assassin's Creed va bientôt pointer le bout de son nez. Connu comme Assassin's Creed Codename Red, Ubisoft annonce que le prochain titre portera le nom de Assassin's Creed Shadows. Et il ne faudra pas attendre très longtemps avant d'en voir plus sur le jeu puisqu'une présentation en avant-première mondiale est prévue ce mercredi 15 mai à 18h sur la chaîne YouTube Ubisoft. Nous vous mettons le lecteur ci-dessous pour ne rien rater.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 13.05.24 @ 18:48

J'ai hâte, depuis le temp que j'attendais un assassin's Creed au Japon.
Posté le 13.05.24 @ 18:58

@Thony : ouais... vivement qu'Ubisoft fassent le bon vieux recyclage qu'ils savent faire et qu'ils mettent le tout au Japon.
J'espère ne pas être déçu mais Ubisoft me surprend d'années en années
Posté le 13.05.24 @ 19:09

Avec un titre pareil, j'espère que ça sera accès sur l'infiltration avant tout. Je souhaiterais + un truc ninjas que samouraïs.
Posté le 13.05.24 @ 22:10
Testeur


Je ne comprends PAS le marketing de Ubi (comme celui de Xbox..il existe ?).

Les mecs ont une grosse conf dans 26 jours. Gardez vos surprises. Gardez vos annonces.

J'ai hâte malgré tout parce que même si Ubi fait plein de conneries, je trouve qu'avec Prince of Persia, Avatar (même si ça a les défauts de Ubi), AC Mirage, plus anciennement The Division, ils font certains trucs corrects. Bien sûr qu'ils changeront pas de formule d'un coup et que leurs titres ne deviendront pas des Baldurs Gate 3 ou TW3 (en terme d'écriture et de mise en scène par ex).

Évidemment qu'en ayant détruit la saga Ghost Recon (qu'elle purge le dernier!), en ayant use à la moelle Far Cry et AC, en ayant abandonné Splinter Cell, Rayman ou encore BGE2, ils ne se font pas des amis, et certaines critiques sont méritées, mais j'ai envie d'y croire. Je n'attendais rien de Avatar et bien c'était magnifique, plutôt diversifié, la conduite d'Ikran était très réussie, on avait un monde incroyable (après, bah mise en scène et scénario Ubisoftesque, IA moyenne, les défauts classiques quoi...). Donc je garde espoir. Pareil pour le retour de Sam Fisher et une suite à Rayman Legends !!
Posté le 14.05.24 @ 10:55

Au dernière nouvelles, ce sera une vidéo pour dire que la date de sortie sera le 15 novembre 2024, et le gameplay sera montré cette été. Et il y aura de l'infiltration, où tu pourra lancer des truc pour éteindre les sources de lumière, et il y aura aussi une parti construction de village comme vhallala, mais plus pousser. A suivre.
Posté le 14.05.24 @ 12:06

Au Japon ça peut être top si c'est pas juste un recyclage
Posté le 14.05.24 @ 20:36

Des premiers leaks, 2 DLC d'une valeur unitaire de 25€ sont déjà prévus.
Ça me fait gerber.
Posté le 14.05.24 @ 23:54

Étant un très grand fan des Assassin's Creed j'espère que l'on aura droit à une aventure avec pleins d'anecdotes historiques et surtout des quêtes annexes qui seront moins du style FedEx.
Posté le 15.05.24 @ 13:30

A voir... si j'ai bien compris on reste dans le gameplay RPG like de la dernière trilogie.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024