On connaît la date de sortie d'Assassin's Creed Shadows ! | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

On connaît la date de sortie d'Assassin's Creed Shadows !

- Publiée le 15.05.2024, à 19:03
- Par Benoit D.
On connaît la date de sortie d'Assassin's Creed Shadows !

C'était attendu, c'est désormais fait ! Nous avons eu les premières images du très attendu Assassin's Creed Shadows. Ubisoft a dévoilé la première vidéo du jeu nous permettant de découvrir les décors japonais de ce nouvel opus Assassin's Creed. L'éditeur en a profité pour dévoiler la date de sortie du titre et il faudra patienter jusqu'au 15 novembre prochain.

Ubisoft en a profité pour communiquer des informations sur les différentes éditions du jeu allant de l'édition Gold à la Collector.

  • L’édition Gold inclura le jeu de base, le Season Pass (incluant une quête bonus avec du contenu additionnel débloqué ainsi que deux futures extensions) et 3 jours d’accès anticipé au jeu.
  • L’édition Ultimate inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate et 3 jours d’accès anticipé au jeu. Le Pack Ultimate contiendra le Pack Personnage Sekiryu (l’ensemble d’équipement, arme et bête de Yasuke et Naoe), le pack Repaire Sekiryu, 5 points de compétentes et un filtre dragon rouge pour le mode photo.
  • L’édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le pack Ultimate, du contenu physique et 3 jours d’accès anticipé au jeu. Le contenu physique sera composé d’un steelbook exclusif, d’une carte du monde, d’une figurine de Naoe & Yasuke, d’une tsuba du Katana de Naoe en taille réelle, d’un parchemin mural du Crédo, d’un artbook de collection de 84 pages et de 2 lithographies sumi-e.

Extrait du communiqué de presse

Les joueurs prendront part aux histoires liées de Naoe, une shinobi Assassin originaire de la Province d’Iga, et de Yasuke, le puissant et légendaire samurai historique. Les joueurs découvriront leurs histoires personnelles, rencontreront des figures historiques et façonneront le destin commun de ce duo, en pleine nouvelle ère pour le Japon.

En incarnant Naoe et Yasuke, les joueurs auront la possibilité de maîtriser deux styles de jeu complémentaires, chaque personnage proposant ses propres voies de progression, compétences, options d’armes et stats. Qu’ils adoptent les compétences furtives de Naoe ou les prouesses de combat de Yasuke, les joueurs pourront accomplir leurs missions de nombreuses manières différentes. Avec Naoe, ils expérimenteront des mécaniques d’infiltration épurées, utilisant la lumière, les bruits, les ombres et l’environnement pour éviter d’être détectés par les ennemis. Avec Yasuke, ils seront capables d’affronter de plus grands groupes d’ennemis avec une approche de combat plus brutale.

Le jeu permettra aux joueurs d’explorer un vaste monde ouvert avec une variété de paysages évoluant au fil des saisons et des conditions météorologiques. Des villes fortifiées spectaculaires, aux ports animés, en passant par de paisibles sanctuaires et paysages bucoliques, le Japon féodal prend vie avec un dynamisme sans précédent grâce à la dernière version du moteur Anvil et à la puissance des consoles nouvelle génération.

En cette période troublée, l’information est la clé et sera au cœur des mécaniques d’exploration. Les joueurs pourront construire leur propre réseau d’espions pour découvrir de nouvelles zones et traquer leurs cibles. Des alliés dotés de compétentes et d’aptitudes spéciales pourront aussi être recrutés pour prêter main forte durant les missions. La création de leur propre repaire personnalisable permettra aux joueurs d’améliorer leur réseau et d’entrainer leur nouvelle équipe. De la construction de la base à son aménagement, en passant par les décorations et les accessoires, ils seront en mesure de créer un lieu unique où se sentir chez eux.


Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 15.05.24 @ 19:23
Testeur


Bon, je me doute que les hermétiques à Ubisoft et à AC (Et a leurs pratiques on s'entend) ne seront pas convaincus par cette belle cinématiques en CGI...laissons lui sa chance.

J'aime bien l'ambiance. Du mal à imaginer un Samouraï noir à cette époque au Japon, mais si on réussit à faire abstraction de ça...à voir le gameplay.
Posté le 15.05.24 @ 20:26

@Lenuldepik : Le samouraï noir a existé donc pour une fois on n'est pas dans le wokisme à outrance.

Concernant la vidéo, c'est une vidéo. J'aime beaucoup le Japon. Donc c'est cool.
J'aimais bien la licence jusqu'à Origins, j'ai pris sur moi pour le terminer. Odyssey ma gonflé et je n'ai même pas lancé les 2 derniers.
J'attends les premiers retour et premières images de gameplay. Mais bon...
Posté le 16.05.24 @ 02:28
Testeur


Philou : ah ouais? Je ne savais pas pour un samouraï noir. Sur l'époque choisie ? Intéressant. Je ferai quelques recherches.

Ubisoft abuse énormément avec certaines pratiques. On a encore une Connexion obligatoire pour un jeu solo.
Et grosse blague puisqu'ils vont toujours plus loin...Collector à 280€ (très chere) uniquement via Micromania avec un compte Premium (donc il faut acheter un peu chez eux). Si jamais, ils tentent...
Posté le 16.05.24 @ 03:25

Il m'ont embarqué avec leur cinématique.
J'espère que ce sera un bon épisode 🤞
Posté le 16.05.24 @ 05:29

Connexion obligatoire, besoin d internet pour installer…
Du coup les jeux ubi, ça devient comme NBA2k. Autant attendre qu’il soit sur le gp (ou petit prix), ou ubi+.
Est t on prêt en 2024 a payer 80€ pour des jeux à durée de vie limitée nécessitant internet ?
La prochaine étape, c est activation au premier démarrage avec un code dans la boite et besoin de l abonnement online. Du coup, l édition physique reviendrait à acheter une boite plastique…

Posté le 16.05.24 @ 08:56
Testeur


Je suis impatient de voir du gameplay. La proposition me tente bien et l'époque utilisée par le jeu est une de mes préférées de l'histoire du Japon.

Petit bonus, le jeu sert aussi de détecteur de connards racistes. Combien sur le net ont voulu faire les malins et crier au wokisme pour au final juste passer pour les cons qu'ils sont.
Posté le 16.05.24 @ 16:32

Je venais justement ici pour prévenir qu'il n'y avait pas besoin de polémiquer sur le samouraï Noir, le mec a vraiment existé. https://youtu.be/Q2-D8ubV24w?si=vhSzc3Q66dBp3xuz

Je pense qu'on peut faire confiance aux développeurs des AC (je ne parle pas de Ubi) pour le côté historique, ils ont fait leurs preuves avec les précédents épisodes. L’État français s'est quand même tourné vers eux pour reconstruire Notre-Dame à l'identique grâce au travail des devs sur Unity, car il n'y avait pas de plans sinon.
Posté le 16.05.24 @ 16:38

280 balles l'édition collector, bordel...
Posté le 16.05.24 @ 20:24

J'ai trop hâte, je suis vraiment a fond sur ce jeux, et de savoir que je pourrais y jouer 3 jours avant, je vais me régaler.
Posté le 17.05.24 @ 22:55
Testeur


Merci pour les infos du samouraï noir en effet je ne savais pas ;)
C'est intéressant je vais me renseigner. Content d'avoir vu aussi l'absence de connexion pour jouer en solo. Vivement du gameplay à la conf Ubi.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : GOWFANCLUB, quechua, vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024