Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Gears of Wars : des infos et un site

- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par Etienne F.
Gears of War sera bel et bien le tout premier projet d'Epic Games sur Xbox 360, lequel devrait être disponible dès 2006.

Edité directement par Microsoft Games et utilisant le moteur graphique de l'Unreal Engine 3, ce jeu de guerre / action devrait bien sûr proposer un mode campagne digne de ce nom mais aussi un mode coopératif et multijoueur via le Xbox Live !

Niveau scénario, vous incarnerez Marcus Fenix et son équipe de commandos envoyés casser du Locust (la race extra-terrestre de la vidéo).

Côté gameplay, on devrait retrouver pas mal de bonnes idées en multijoueur avec la possibilité d'incarner les Locusts et donc d'utiliser leurs véhicules et même de monter leurs créatures histoire de faire de plus gros ravages dans les rangs ennemis... Plus de screens durant l'E3 !


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Voir notre critique

Développeur
Epic Games
Genre
Action
Statut
Disponible
Date de sortie
  17.11.2006
  07.11.2006
  18.01.2007
Classification PEGI
Mémoire
100 Ko
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1
Prix de lancement
65,00 €

EVALUER LE JEU
Gears of War, est évalué par la communauté à :

17.7/20
Par 61 membres

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025