Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Exclu Vidéo - Call of Cthulhu : vidéo et infos

- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 1
Je vous avoue que je ne connaissais que très peu le jeu qu'est Call of Cthulhu. Présenté sur le stand de Hip Interactive, c'était l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur ce Resident Evil Like plus que prometteur.

Seule la version PS2 était présente, c'est donc manette Sony en main que je me suis plongé dans ce survival horror. Première constatation, la finesse des graphismes et la réalisation générale. Le level design choisi par l'équipe de développement donne, comme vous le verrez dans la vidéo jointe à cette actualité, un rendu glauque au possible. L'ambiance sonore n'est pas en reste, proposant un rendu 5.1.

Ce jeu d'horreur, proposant deux protagonistes évolutifs au cours de l'aventure, est également jouable en coopératif, tant en split screen que sur le Xbox Live. A noter que l'ajout d'un joueur est possible en cours de partie solo. Ainsi si un ou une amie a envie de vous épauler dans votre partie solo, une simple pression de la touche start et l'écran se scindera automatiquement. Le titre montré n'était qu'à 20% de son développement, autant dire qu'il faudra surveiller de très près l'actualité de ce Call of Cthulhu tant ce dernier nous a bluffé. Sortie programmée en Juin 2006.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025