Un trailer du jeu a été préparé pour l'événement mais fut annulé à la dernière minute par le président de la socièté: Shin Unozawa. Après avoir fait ses excuses aux visiteurs, ce dernier a expliqué que l'on ne pouvait pas montrer le trailer parceque la qualité du jeu est toujours loin au-dessous du Gundam, présenté pendant le PlayStation Meeting 2005, sur PlayStation 3. Unozawa a mentionné que le jeu serait exposé d'une certaine manière (démo jouable ?) pendant le prochain Tokyo Game Show.
"Ce sera un jeu destiné pour le Xbox Live avec une atmosphère semblable à Battlefield 1942 d'Electronic Art. Nous espèrons une sortie pour l'année prochaine," a dit Unozawa. "Gundam est célèbre au Japon mais il l'est moins en Amérique à cause de son "storyline" tordu dans les premières séries. Nous espérons que nous pourrons familiariser Gundam au territoire Américain avec cet nouvel opus."
Un jeu dans le même esprit que Battlefield sauf que les tanks seront remplacés par des robots et jouable en grande partie sur le Xbox Live, vivement le Tokyo Game Show pour voir si ce jeu aura sa place dans notre ludothèque. En tout cas, encore un jeu qui va peut-être permettre à la Xbox 360 de percer au pays du soleil levant.
News réalisée par notre rédacteur à l'essai KrazyThug
Partager : |
![]() ![]() |