swater
Publié le 05/04/2006 à 18:30
Après sont fabuleux passage sur les précédentes consoles, Call Of Duty reste un jeu superbe mais encore plus beau sur Xbox 360. Le niveau des graphismes est nettement supérieur et beaucoup plus travaillé. L'intelligence artificielle est bien réalisée même si des fois on se demande pourquoi l'ennemi ne réagit pas quand on lui tir dessus. La bande son et les bruitages sont vraiment réel. Bref ce jeu va vous mettre en première ligne avec votre console !
Dominus
Publié le 27/03/2006 à 20:00
Graphiquement, ce jeu est très beau. C'est loin d'exploiter toutes les capacités de la Xbox 360 mais ça n'empêche pas qu'il soit beau. Ce qui m'a le plus bluffé, c'est la fumée, cette dernière est d'un réalisme époustouflant ! Les personnages sont pas mal dans leur genre non plus. Point de vue gameplay, il est assez différent du premier épisode. Il n'y a plus de barre de vie, il suffit de se mettre à couvert pour récupérer si l'on est blessé. Les développeurs en on alors profité pour ajouter plus d'ennemis, c'est d'ailleurs impressionnant de voir autant d'ennemis en face de sois et même partout autour de nous. Mais ça rend le jeu un peu plus bourrin que le premier. On ne nous laisse pas de répits, il faut tirer tout le temps. Je n'ai presque pas rencontré de bugs sur toute la campagne. Le mode multijoueurs lui aussi est assez bien réalisé. J'apprécie particulièrement le mode Deathmatch en équipe.
Après un excellent premier opus sur Xbox et PC, Activsion revient sur Xbox 360 avec le deuxième épisode de son désormais célèbre jeu de guerre historique : Call of Duty 2 !
Comme son prédécesseur, Call of Duty 2 vous permettra d'incarner trois soldats de trois armées différentes à savoir : un russe avec lequel vous prendrez part à la guérilla urbaine de Stalingrad; un britannique pour la campagne africaine (Tunisie, Liban...) et un américain pour la libération de l'état français. Le scénario est donc le même qu'une dizaine d'autres jeux étant donné qu'il s'agit encore une fois de la seconde guerre mondial. Le gameplay est quant à lui peu différent de Call of Duty premier du nom, on remarquera uniquement l'absence d'informations sur l'écran de jeu, ceci permettant de donner au jeu un meilleur réalisme. Les graphismes sont très beaux, Call of Duty 2 fait sans nul doute partie des plus beaux jeux sur Xbox 360.
Malgré un grand nombre d'avantages, CoD 2 n'en demeure pas moins un jeu parfait. En effet sa linéarité, son mode multijoueurs peu convaincant et son nombre d'actions limités en font un titre classique dont le seul intérêt majeur est les graphismes somptueux.
En conclusion on peut dire qu'il s’agit d'un très bon soft à posséder mais qui ne justifie pas son prix exorbitant de 70€ !
Les plus:
+très beau
+agréable à jouer
+durée de vie raisonnable.
Les moins:
-trop linéaire
-peu de possibilités.
FPS très intéressant en mode solo, qui a une durée de vie d'environ 10 heures, avec 4 modes de difficulté au choix, pour plus de joie mettez-vous en difficulté max. L'ambiance dans ce jeu est très bien rendue, surtout le niveau où l'on débarque sur la plage, ca pète de partout, c'est le grand spectacle et graphiquement ça claque. Le Live n'est vraiment pas fameux, intéressant vous me direz mais au bout d'un certain temps, il lasse, avec des multiples bugs, des serveurs qui laguent... D'où la prochaine mise à jour. Donc voilà si vous aimez les FPS pas trop bourrins, plutôt réels et bien vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Ce jeu est très beau graphiquement avec une qualité sonore impressionnante et un bon gameplay, mais le jeu possède un système Live très restreint avec quelques bug qui malheureusement faussent la jouabilité. A part le Live qui est très superficiel ce jeu mérite d'être acheté car il procure une nouvelle expérience et c'est un jeu qui mérite sa place sur Xbox 360.