kc-38
Publié le 12/12/2007 à 20:19
Ce jeu m'a bien plu quand je l'ai acheté. Tout d'abord graphiquement il était assez bien fait, de bons graphismes, une bonne jouabilité, et puis on a une assez large liberté de mouvement comparé à certains jeux d'avions. Le mode de commande de réparation est assez bien pensé je trouve. Voilà le hic c'est qu'il peut faire penser un peu trop à un jeu "arcade" : munitions illimitées, les missiles se rechargent toute les 10 secondes quand il n'y en a plus... Mais sinon çà reste un bon jeu retraçant la guerre avec de superbes avions de l'époque.
nova313
Publié le 22/08/2007 à 20:40
Blazing Angels, un nom qui en dit long ^^. Les jeux d'avions ne sont pas courant, et ceux sur la seconde geurre mondial encore moins. Cette perle à provoquer en moi une émotion nouvelle dû à son genre unique. Mais en voici plus sur ce test.
Graphisme :
Dans le bon ton, pas de couleurs criardes, ni des bugs apparent, la fluidité du jeu lui permet d'hisser haut le drapeau de la fierté graphique en ne laissant présagé que du bon en perspective. Les combats aériens sont certes très animés, mais jamais le jeu ne lag.
Jouabilité :
On ne pouvait rêver mieux. Viser l'ennemi en continu, ce rtrouvé dessous lui la tête à l'envers peut provoquer des vertiges (VERDICT, ça m'est arrivé ^^), et c'est tout bonnement excellent, que dire de plus sur cette maniabilté qui nous subjuge et nous immerge au mieux dans le jeu.
Son :
Le bruit des avions à réacteurs, les bombardements à répétitions, le bruit de la mitailliette qui s'enrait, un vrai régal auditif qui n'a d'yeux que pour un Dolby Pro Logic II, cela peut grissillier avec un téléviseur dépourvu de Home Cinéma.
Durée de vie :
Un mode campagne qui n'est pas relativement long, mais qui n'est pas court non plus (paradoxal vous dites?). Mais heureusement que des mini-campagnes viennent combler ce trou, ainsi que les duels d'as (1vs.1) et l'affrontement contre une armada de chasseaurs. De plus, le fait de pouvoir jouer à 2 rend le jeu très intéressant, et encore plus sur le live.
Résumé :
+ Jouabilité Hors Pair
+ Rentrascription réel
- Posséder un Home Cinéma
Note :
Graphisme : 17/20
Jouabilité : 19/20
Son : 16/20
Durée de vie : 16/20
Total : 17/20
SAdbIK
Publié le 16/03/2007 à 08:41
A la base, je ne m'attendai pas à grand chose de ce jeu, mais après quelques minutes pad en main, quelques manoeuvres et tires echangés, c'est un jeu tres simpa qui se présente. Bien réalisé, il nous mets directement dans l'ambiance, apres bien sur un petit tutoriel apréciable. On enchaine les missions les une apres les autres, on prend plaisir à jouer. L'ambiance sonore est excellent, que ce soit le moteur des avions ou les cris de l'ennemie, on se prend au jeu. Les voix sont en anglais, mais heureusement sous titré francais. D'ailleur en parlant de voix, on entend bien l'accent francais lors de la mission a Paris (petit détaille, mais simpa). Meme si la campagne est courte, le mode arcade ou mini campagne pemettent de ralonger le plaisir. Une bonne surprise donc, surtout qu'il est proposé maintenant a 20euros. Avis au amateur.
Un shooter sur la seconde guerre mondiale pathétique, tout simplement... Le moteur graphique ne vaut pas tripette pour de la next gen, c'est lent à jouer et on est même à des années lumières de crimson skies qui culmine toujours très haut dans les airs face à la concurrence. Bref, un titre super moyen, et il suffit d'essayer la démo disponible sur le marketplace pour s'en convaincre... A acheter d'occase, tout au plus !
Seiya
Publié le 30/04/2006 à 11:53
Pas très attendu par les gamers, Blazing Angels a tout de même su montrer qu'il a de bonnes capacités techniques. Graphiquement sans reproche avec des effets sublimes, il vous plongera dans des poursuites immersives et intenses. Malgrès cela, la durée de vie en mode solo est très courte et il est assez facile de le compléter à 100%. Une seule carte propose des reliefs et cela reste dommage de la part d'un jeu de la sorte. Le mode live rallongera un peu la durée de vie, mais on a vite fait d'en faire le tour. Si vous le trouvez d'occasion et êtes ammateurs de jeu d'avion, je vous le conseil tout de même.