Voila un tres bon jeu pour les fans de jeux de guerre, possibilitée d'utliser de nombreux véhicules allant du bateau a l'helicoptéere en passant par le tank. Je recommande plutot ce jeu a des personnes ayant le xbox live, car le mode solo est un peu trop répétitif et il faut le finir pour avoir accésa toutes les armes du mode offline. Les succès ne se dévérouillent pas si facilement que ca, en effet chaque succès(ou presque) correspond a une médaille, par exemple une médaille de tireur d'elite qi tue 4 personnes en 1 seul chargeur recoit une médaille, les médailles sont tres différentes les unes des autres. Un défaut que j'ai trouvé pour ce jeu est que certaines armes se ressemblent beaucoup, et il n'y a pas asser de categories d'homme a prendre(sapeur, assaut, soutien, forces spéciales). Voila ce jeu est a prendre surtout si vous avez le live je pense et si vous aimez les guerres modernes.
Ce jeu est excellent !!! Rien à dire côté graphique, parfait, très joli. le gameplay et stable et plaisant à manier. Sinon pour le XLive c'est génial, on aurait bien voulu avoir une plus grande quantité de joueurs possible mais bon faut faire avec :) Sinon le mode solo est assez long avec 20 missions long. Je vous le conseille à tous pour ceux qui aiment cette série de BF
Battlefield 2 est un jeu qui est assez difficile,les graphismes sont assez bien modélisé appart quelque defaut comme la neige ou les murs par contre les reflets sont très bien gérer il y a souvent des mort non comprehensible comme quelque foit on s'approche des chars amis qui sont en mouvement et on meurt brusquement pour une raison inconnue.Et surout l'IA est faible.
Pour ce qui est de la survie et bien elle est rare si dans GRAW on metterait se niveau de survie a Mitchell et bien on ne ferait pas longs feu.BF2 est peu tactique (il y a des moments dans chaque niveau ou on est obliger de foncer tête baisser.
Pour ce qui est du changement de preso et bien c'est très bien et surout original
En bref:
Pas mal d'incoherence
certain détail bien gérer
manque de facilité
beaucoup de choix d'arme
et réalisme des puissances des armes et pas mal
Ce jeux devrait plaire au fan de FPS.
Un nouveau FPS sur Xbox 360 voulant faire de l'ombre à Ghost recon Advanced : Warfighters. BF 2 avec un mode solo qui est vraiment très dur et donc assez long. Les missions sont en faites courtes (5-10 minutes) mais étant donnée qu'elles sont durs, il faut les faire et refaire avant d'y arriver. Après avoir fini les missions du mode solo, EA nous propose de jouer à quelques défis pour nous améliorer. Un système de grades est présent en solo et en multi (live), qui est assez acrocheur et qui nous force à jouer à fond au jeu (avec un systmèe d'étoile).
Pour les chanceux possédant le live, il y a l'accés au mode multijoueur qui est l'autre moitié du jeu. Nous nous retrouvons sur des maps assez variées en taille ou en aspect (île, montagne, neige ...) et possibilité de piloter des véhicules dont un qui est seulement en multi (regrettable) : la moto-neige.
Sinon niveau graphismes, le jeu n'est pas top (le décor), les armes sont très belles et pour donner un effet de vitesse, il y a un effet de flou entre votre arme et le décor. Niveau jouabilité, prise en main très rapide, rien à redire et niveau sonore, des musiques assez bien choisis.
Donc BF 2 est un jeu très dur, assez satisfaisant mais pas toujours accrocheur enfin pas assez. A quand le Halo 3...
Dede
Publié le 21/04/2006 à 23:54
Bon je dit pour moi que c'est le meilleur jeux 360 pour l'instant. Car deja ke la version xbox était super le gros point noir que j'ai déteste et qu'il ne me l'a pas fait acheté sont les graphismes trés pauvres ki m'a rendue beaucoup de mal pour viser sur la demo de la xbox 1. Mais donc passons a la 360, je ne vois pour moi aucun defaut meme le solo a était travaillé ainsi que dans l'i.a qui rend les missions difficiles. Les différentes classes ont été trés travaillé car chaque classe est trés équilibre (à part je trouve le soldat d'assaut qui n'a pas un lance-grenades assez puissant), et le live trés abouti et qui est le meilleur pour l'instant sur 360 vu qu'il y a la gestions des clans, des matchs de clan et du choix de la carte selon les votes. Et aussi de la gestion des stats par les grades et des medailles ce qui est trés interréssant. Pour moi je conclu que le jeu est trés interressant sur tous les points de vue (mais c'est surtout pour le live quand même et non le mode solo).