PES 6 très bon graphisme et très bon jeu , par contre trop simple , pour débloquer les succés du jeu , manque de piment ! Au niveau du jeu de débutant et en mettant la partie à 5 minutes deux jours pour avoir debloquer les trois quatrs des succes . Je m'attentais à avoir quelque chose de plus dur mais bon , y'en faut pour tous le monde. C'est quand me^me le meilleur jeu de foot à l'heure actuel sur console nextgen . A toutes et à tous bonne journée et eclater vour à PES 6 .
SAdbIK
Publié le 15/03/2007 à 10:15
PES est synonime de simulation de football de grande qualité. Depuis ISS PRO 98, le niveau de jeu s'est toujours amelioré au fur et a mesure des années. Et voila qu'avec l'arrivé des consoles nouvelles géneration, le constat n'est pas le meme.
Certe niveau graphique, la ps2 est relégué au rang inferieur. Mais comment peut on avoir que 8 stades, des equipes allemande absentes, un PES shop oublié, un mode entrainement baclé? Je ne comprend pas.
Pourtant le jeu est toujours aussi accrocheur, un petit moment pour s'adapter au subtilité de ce 6ème episode et on est repartie pour de longue soirée footballistique, seul ou entre potes.
Et que dire du live, si ce n'est qu'on ne sait jamais sur quel pied danser : pourrai-je finir le match, ou vais-je perdre 3-0 parceque le jeu va planter?
En bref, ca reste du PES, un excellent jeu, mais qui mérite d'être amélioré lors de sa prochaine sortie.
Seiya
Publié le 28/02/2007 à 16:54
PES 6 est donc indispensable pour tout fan de la série qui se respecte, et ce malgré le manque évident de finition palpable à des kilomètres. Mais chaque nouvelle version rendant l’ancienne obsolète, il vous faudra débourser les 70 € nécessaires pour pouvoir profiter des joies du Xbox Live. Xbox Live d'ailleurs amélioré qui ne lague plus comme ses prédécésseurs. Il manque tout de même une touche de finission next-gen pour ravir tout possesseur du jeux. Attendons PES 7.
wisty
Publié le 25/02/2007 à 12:44
Le meilleur jeux de foot toutes consoles confondus. Trés bonne qualités graphiques. Tous les championnats sont compris même le championnats hollandais mais il manque le championnats allemands. Sur PES 6 il y a maintenants la license pour le championnats français. Le points négatifs est que sur la xbox 360 il n'y a pas le PES chop qui y a dur PS2 ou PSP. Sinon trés bonne simulation de foot.
Je trouve que PES6 est un excellent jeu en terme de simulation de football car le control du joueur est quasi total et le nombre de gestes techniques impressionnant. Mais je ne vous cache pas que je suis très dessus par ce jeu. J'ai PES5 sur PS2 et lorsque que j'ai mis PES6 dans ma Xbox je me suis demandé au bout d'un instant si je ne m'étais pas trompé en l'achetant. J'ai cru avoir acheté PES5 de nouveau mais en regardant la boite je m'aperçois que c'est bien PES6. Mais ou son les nouveautés !! Et bien j'ai enfin trouvé !! Plus de PES Shop, plus de modif des joueurs, plus de salle des trophées et j'en passe. Pourtant dans PES il y a le mot évolution et en général celui-ci rimes avec amélioration. Honnêtement j'ai bien envie de retourner voir ce que ça donne chez FIFA07.