Vous vous souvenez de ce jeu ou deux gars se battent contre des dizaines d'autres gars, avec tous des styles à la Jean Claude Van Damme dans ses films de baston des années 80? Oui, oon parle bien du meme jeu : Double Dragon. Disponible donc sur le Live Arcade.
Avant toute chose, je tiens à signaler que le jeu est vraiment très difficile. Avec certes des continues en veux-tu, en voila mon chéri, mais quand meme, ce n'est pas de trop. Les ennemis vous attaquent plus vite que vous ne pouvez vous défendre, ils sont toujours bien placés et plus, meme lorsque vous commecnez à les enchainer coups de pieds, coups de poings... ils trouvent quand meme le moyen de vous frappez en sournois. La version de mon enfance n'était pas aussi dure.
Le jeu est jouable en coopération heureusement oserais-dire, et bénéficie d'une version aux graphismes améliorés. Le challenge est à la hauteur, et le jeu à 2 reste sans aucun doute la meilleure façon d'aborder ce jeu mythique.
Je le conseille à tous les fans de Beat'em All, qui ont fini Sreet Of Rage et Golden Axe et qui ont 400 Ms aussi. Cela dit, je pense qu'il reste un cran en dessous des jeux précedemment cités.