Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Sega Megadrive Ultimate Collection



Editeur
Sega
Genre
Arcade Compilation
Statut
Disponible
Date de sortie
  20.02.2009
  10.02.2009
Nombre de joueurs
1 à 2
Classification PEGI
Mémoire
132 Ko
Résolutions gérées
720p, 1080i, 1080p
Prix de lancement
39,00 €
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

Arnaudgmr
Publié le 30/03/2009 à 13:56
15/20
   
Comment se faire un remake de retour vers le futur en mode gaming en quelques secondes.
Dès le démarrage du jeu on prend une claque nostalgique, la première que l'on fais par pure reflexe, est de jeter un coup d'oeil à la liste plutot importante des quarantes jeux du soft ( plus une dizaine à débloquer). Street of rage1,2,3; Sonic 1,2,3; Shinobi; Kid kaméléon, etc...
Ponit de vue contenu rien à dire mis a part peut etre un ou deux jeux manquant (populous, road rash) qui aurai pu remplacer d'autre titre pas très indispensable (dynamite headdy, gain ground).
Certain jeu on pris un gros coup de vieux (mais c'est bien normal), pour la plus part tout de meme, ils restent extrement jouissif.
Les music d'époque valent le coup d'etre écouter , les graphismes sont un peut plus propre qu'a l'époque.
Bref un très bon jeu pour un prix abordable (une quarantaine d'euro) soit moins d'un euro le jeux si on ajoute les débloquables ,(une affaire quandon sait que street of rage 2 et à 400 point sur le marquet place soit 5€).
Sur ce bon jeux ^^
raypenbar
Publié le 24/03/2009 à 13:29
16/20
   
Sega Megadrive Ultimate Collection est comme son nom l'indique, une compilation de jeux Megadrive. Quarante jeux SEGA tous sorti dans les années 90. Proposant des jeux cultes comme les Sonic, les Streets of Rage, les Golden Axe, en passant par d'autres jeux connus et moins connus à quarante euros, l'offre est plutôt intéressante. Je le conseille à tous les nostalgiques qui voudraient rejouer aux jeux de leur jeunesse. La compilation propose quelques bonus intéressants comme des interviews des développeurs, des illustrations et des jeux Arcade. Malheureusement, les jeux sont en anglais alors qu'ils étaient sortis chez nous sur megadrive en version française. Mais à part cela et l'absence de l'excellent Soleil, cela reste un très bon investissement.
ellionis
Publié le 11/03/2009 à 16:07
14/20
   
Cette compilation megadrive n'est vraiment pas à dédaigner anciens joueurs ayant connus cette console ou nouveaux si l'on est pas allergique aux graphismes des anciennes consoles cette compilation est un trésor il ne faut point oublier aussi que la 2d et la 3d ce n'est aps forcément une évolution ce sont deux choses différentes et distinctes permettant des gameplays différents Actuellement vous avez peut être tester des partis endiablés de worms armageddon sur le live en y prenant un pure plaisir pourtant il s'agit de 2d enfin voila vous aurez l'occasion avec cette démo de jouer à sonic à 1 ou à 2 en coop avec par exemple le "so cute" petit tails et relever ainsi de nombreux défis car il en va de même pour la difficulté tout ces jeux sont loin d'être simples et vous réservent pour la plupart de très nombreuses heures de jeux. La plupart des jeux sont bien adaptés à la console xbox360 sauf peut être colonne. Quand au shinig force vous allez sans doute adorer prendre part a un des premiers rpg tactics d'une aussi bonne qualité. Si vous n'êtes pas allergiques donc à la 2d je ne peux que vous conseiller cette compilation qui avec plus de 40 jeux des reportages et des infos et des vidéos vous réservent plein de bon temps (14/20)

Actuellement, les membres connectés sont : BhZ Maiden, vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025