Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Doritos Crash Course



Développeur
Wanako Studios
Distributeur
Xbox Live Arcade
Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  08.12.2010
Nombre de joueurs
1
Classification PEGI
Prix de lancement
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

LOBO52FR
Publié le 13/01/2011 à 15:26
15/20
   
Doritos crash course est un jeux plutot addictif composé de plusieurs parcours d'obstacle à travers l'europe, les states et le japon.
Vraiment simpa d'autant plus qu'il est apparu en gratuit sur le XLA.
Le but etant a la maniere d'un jeu de plate forme traditionnel d'arrivé au bout de chaque parcours le plus vite possible et ce malgrés des tonnes d'obstacles plus fous les uns que les autres (parmis lesquels des trampolines, des glissades, des cordes, des chaines etc...).
Haut en couleurs et plutot d'ambiance festif ce petit jeux XLA ne cessera de vous amusé autant que de vous agacé sur les parcours les plus complexes .^^ (il faut bien que ca se corse à un moment ou un autre).
Personnellement j'ai adoré. A jouer seul ou en multi, attention posseder toutes les medailles d'or peut s'averer un reel challenge et vous eclaté a battre le score de vos amis Xbox Live peut s'averer addictif :p.
Les parties sont rapides une traverser prend entre 30 seconde et 5 minutes en moyenne et donc on rejoue rapidement ou fait tourner la manette assez vite a plusieur.
Je lui met 15/20 :J'ai aimé les couleurs,le fun qui se degage du jeux, la gratuité (franchement chapeaux si quelques fois gratuit est sinonyme de moisi ^^ ici pas du tout allez y gaiement, les tableaux de scores a battres et plein d'autre choses encore (je ne veux pas non plus gaché tout le plaisir).
Je n'ai pas aimé la difiiculté des niveaux japonais qui me rendent schyzo et le manque de monde en ligne sinon vraiment simpa c'etait en plus mon premier jeux XLA et j'avoue une bonne surprise.

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024