< 1 2 ...
5 6 7 8 9 10 11 ...
15 16 >
snikrot
Publié le 21/05/2005 à 23:46
Halo1 une legende apres plus de 2 ans d'attente voici halo2.Je mets le cd dans ma xbox tout d'abord je suis impressionné avec des beaux graphismes des musiques sublimes une IA tres bonne. UN jeu tres fun, MAIS les bugs des decors s'affichant en retard et les missions chiantes contres les floods gachent un peu le jeu. puis une autre deception il est tres court trop court,MAIS heureusement le live rattrape tout;a part les bugs ,le lag et les cheaters le live est parfait.
Je suis tres satisfait de halo2 mais je voulais qu'il ressemble plus a halo1 mais on peut pas tout avoir....
halo 2 apres pres de 3 ans d'attente la suite du magnifique halo combat evolved sort enfin.alors que dire sur ce hit:au niveau des graphismes l'on sent tout de suite une difference avec une fluidite des personnages et vehicules a l'ecran exemplaire et des textures beaucoup plus belles.on s'habitue vite aux nouveautes comme le fait de pouvoir prendre deux armes ou encore quel plaisir on ressent lorsque l'on esquive un ghost qui est en pleine course et que l'on ejecte l'elite qui le conduit a coup de poing.sinon au niveau des nouveautes on va avoir le plaisir de controler un convenant pendant la campagne et en multi.la bande son est asse rythmée et quel plaisir de defourailler de l'extra terestre sur un telle musique envoutante. Quany a la duree de vie la fin laisse litteralement sur le ... De plus la campagne est assez courte mais le live rallonge considerablement la duree de vie.por conclure halo2 est le fps a posseder pour tout les joueurs ayant la xbox.
Pour moi Halo 2 est le meilleur fps de toutes les consoles du moment : les graphismes sont magnifiques et la bande son est pas mal non plus. Les armes sont terribles, le seul inconvenient c'est que si on a pas le xbox live le multijoueur ne sert a rien a part en coopération.Mais si tu l'as alors la tu ne peux plus décrocher de ta console.Pour ma part je pense que Halo 2 est une vraie révolution.Je n'ai rien d'autre a dire sauf pour ceux qui ne l'ont pas encore c'est un jeu a acheter sans aucune hésitation,il est vraiment génial!
je suis un grand fan de halo et cette nouvelle formule est vraiment magnifique un mode multijoueur ultra parfait d'ailleurs on fait des parties a huit en multiconsoles et c'est vraiment enorme avec des bandes sons extras donc voila un jeu enorme pour des joueurs qui vont etre ravis d'y jouer et bien sur bravo à bungie.
ZITA
Publié le 19/05/2005 à 17:25
Une tuerie, cinématiques superbes, histoire plus que prenante, gameplay toujours aussi ravageur, nouvelles armes (quel pied l'épée énergétique !),véhicules toujours plus qu'omniprésents, AMBIANCE à couper le souffle... bref la liste serait trop longue. Seulement 17 sur 20 car microsoft a aujourd'hui un problème : ce jeu comme d'autres ne passe pas ou très mal sur certaines xbox pour des raisons inconnues (idem pour fable et d'autres...). Achetez-le tout de même car s'il ne marche pas correctement on vous l'échangera sans souci.
< 1 2 ...
5 6 7 8 9 10 11 ...
15 16 >