Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Burnout 3 : Takedown



Développeur
Criterion Games
Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  09.09.2004
  07.09.2004
Nombre de joueurs
1 à 8
Online
- Jeu en ligne
Classification PEGI
Son
5.1
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

< 1 2 3 4 >

Psyko
Publié le 28/12/2004 à 19:44
15/20
   
Burnout 3 le jeu de voiture bien fun et original!
vous aurez droit à plusieurs modes de jeux (crée des crashs , des simples courses , ...)graphiquement sublime rien à dire les voitures bien modélisées la route sublime!.
La bande de sons pourra dégoutter certains , axée surtout sur le Rock par contre trop peu de musiques qui énerve très vite.
La jouabilité est bien mais pas parfaite des fois quelques bugs qui dérangent! l'utilisation du Nos est fabuleuse ,sensation garantie!.
La durée de vie est assez longue avec plus d'une centaine de courses par contre, ça pourra vous saoulez à force car c'est fort répétitif.
Un jeu à acheter d'occasion car 60 € ça ne vaut pas le coup!
bache the killer
Publié le 11/12/2004 à 10:55
18/20
   
exceptionnel!!!!! c'est un super jeu de caisses avec super impression de vitesse!!! une foi la nitro lachée seul les grands pilotes peuvent eviter les vehicules urbains. la gestion des crashs est impressionnante!!! niveau graphisme y tiennent la route. la musique est au rendez-vous. une maniabilité a toute epreuve!!!!! foncez l'acheter!!!si vous êtes assez rapide.......
Thanos
Publié le 05/12/2004 à 13:47
17/20
   
bien en fait pour tout vous dire c'est un jeu auquel j'ai de suite accroché moi qui adore surtout les jeux de course entre autres ben c'est un jeu que je vous recommanderais a vous les fanatiques de course arcade la jouabilité est tres simple a aborder les graphismes peuvent allez j m'attendais a mieux surtout au niveau de la modelisation des decors car ils m'ont legerement decu sinon dans l'ensemble c'est beau mais ça reste qu'un jeu de course arcade
MC 67
Publié le 01/12/2004 à 14:17
16/20
   
Burnout 3 est tourné à fond vers l'arcade. Les graphismes sont superbes et l'effet de vitesse epoustouflant. Les crashs sont graphiquement très détaillés grace aux particules tres bien gérées. Le Pad est tres simple à prendre en main. Une petite remarque personnelle : ne fermez jamais vos paupieres ! Le jeu demande une incroyable reactivité et une concentration extreme ! Quand à la bande-son : on adore ou on deteste. pour ma part je trouve que ca colle parfaitement au jeu. La durée de vie est énorme si on compte les nombreux defis et le mode Xbox live. En clair un superbe jeu de bagnole resolument arcade !
Hendayous
Publié le 25/11/2004 à 12:36
16/20
   
J'ai trouvé ce jeu super!!!
Les graphismes sont très beaux et la jouabilité très arcade est super. Le systeme des takedown est génial et ca ajoute un nouvel interet au jeu. Les musiques sont bien mais on entend toujours les même, dommage qu'on ne puisse pas mettre les siennes comme dans pgr2. Son plus gros défaut est le mode live, il n'y a jamais personne !!

< 1 2 3 4 >

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025