Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Avatar Motocross Madness



Genre
Course
Statut
Disponible
Date de sortie
  10.04.2013
Nombre de joueurs
1 à 8
Classification PEGI
Prix de lancement
800 MS Points
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

Saibat
Publié le 04/06/2013 à 13:17
14/20
   
Bongfish nous propose un jeu de courses de motocross avec notre avatar Xbox. Idée que je trouve très sympa : c’est vrai on a un avatar et il n’est que trop rarement mis en scène (FullHouse Pocker, JoyRide Turbo ou autre Dorito’s Crash 1 & 2). 9 circuits pour les événements en solo, des défis fantômes et des courses multijoueurs à 8 sont proposés. Gagnez des points d’expérience pour débloquer des tricks (cascades), tenues et autres bonus. Gagnez de l’argent pour acheter, booster et personnaliser vos motos.

Avatar Motocross Madness est sorti en avril dernier au prix de 800 MSP.

Image : ce jeu est très beau graphiquement. Les les avatars sont très bien intégrés. L’animation est très fluide. Il y a parfois quelques bugs d’affichage de texture.

Son : Musique d’ambiance, bruit des moteurs, acclamation de la foule tout y est et c’est parfait.

Jeu : La prise en main du jeu est vraiment tout ce qu’il y a de plus facile. La durée de vie n’est pas énorme mais elle augmente si vous voulez battre les records et défis de vos amis, puis le mode multijoueur augmente comme pour tout jeu la durée de vie.

Fun : Ce jeu est vraiment très fun seul ou entre amis. Je passe vraiment de bons moments.

Points positifs :
-Beau
-Facile d’accès
-Les défis
-Le mode multi très fun
-Pas cher

Points noirs :
-Quelques bugs d’affichage
-De temps en temps des bugs de collision
-Le Black Screen Bug qui semble être résolu depuis la dernière MAJ
-La durée de vie pour ceux qui ne sont pas Gold

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025