Clone Wars a beau avoir été énormément critiqué, je ne peux m'empêcher de dire qu'il s'agit là d'un bon petit jeu bien sympa. Dommage que la durée de vie soit si limitée en solo (une aprem...) et que sa maniabilité ne soit pas plus aisée car il aurait été un must. D'autant plus que le mode Live est excellent et le multi très fun. Vraiment un titre à se procurer de toute urgence !
Jay
Publié le 20/11/2004 à 19:57
Star Wars Clone Wars,au début on sent un peu le fait de vouloir surfer sur la vague Star Wars mais en fait quand on joue au jeu , l'impression disparaît.Le scénario se situe entre l'épisode 2 et l'épisode 3(qui sort d'ailleurs le 19 Mai 2005).On mène donc l'armée de la République pendant ses plus grandes batailles ou événements importants.On dirige alors selon les moments du jeu Anakin Skywalker,Obi Wan Kenobi ou encore Mace Windu.Les phases d'actions se divisent en 2:on est soit dans un vaisseau à pulveriser d'autres machines soit a pied avec ce bon vieux sabre laser pour découper du droide.Pour ce qui est de la durée de vie,elle est moyenne vu que le jeu n'est pas simple et puis on a le nombre de missions est aussi important.
Petit + sympa:l'ajout d'un mode multijoueurs pour s'éclater(c'est le cas de le dire) en vaisseau ou bien a coup de sabre laser;
En bref,Star Wars Clone Wars est un jeu sympa qui aurait put etre un tres bon jeu mais on l'aime pour ce qu'il est maintenant.