Ce jeu n'a pas de très bons graphismes, les ennemis meurent toujours de la même façons (tournent sur eux même et tombent par terre) sauf quand on fait exploser
une voiture ils voltigent en l'air. Le truc aussi c'est que les voitures pètent en un rien de temps, une rafale de 5,56 x 45 et boum (c'est aussi trèes fun). A part ça ce jeu est très réaliste et le gilet pare balle sert à quelque chose. C'est un excellent jeux.
Delta Force Black Hawk Down base visiblement son succès sur son mode live qui risque pourtant de souffrir face aux ténors en place. En solo, le jeu est bien trop vieillot pour mériter votre attention. Autant acheter la version PC qui coûte beaucoup moins cher et qui d'une qualité graphique nettement supérieure.
L"équipe delta arrive enfin sur Xbox à travers ce FPS tactique en équipe, plutôt fun, assez long et doté d'un mode xbox live solide. Alors pour faire simple c'est un jeu de qualité mais bourré de bugs et graphiquement minable. Autant le prendre sur pc à 5€ en fait... 60€ pour un tel titre, une belle arnaque moi je dis !
brutoss
Publié le 07/09/2005 à 11:50
Après une longue attente, voilà Delta force qui débarque enfin hier dans mon petit magasin. Alors voilà, excité à souhait, je branche la xbox et incère le jeu... ça commence bien , une petite vidéo historique histoire de se replonger dans le contexte, puis l´interface du jeu. Je me plonge directement dans le didacticiel, et déjà je sens une pauvreté incroyable: les graph sont à pleurer, vraiment, et le didacticiel est encore pire, on ne comprend pas quoi faire etc... ce ne serait pas si grave si le jeu était en lui même à la hauteur... Je lance une campagne, et, pas de surprise, le jeu est toujours aussi laid, et que dire de la mission??? Nul, zéro, on dirait presque un jeu PS1!!! Le live quand à lui fonctionne plutot bien même avec une bonne quarantaine de joueurs, mais je n´y trouve pas non plus beaucoup d´interet... Pour avoir eu la chance de tester Battlefield modern combat en démo sur xbox, je vois le monde qui les sépare, que dis-je , la galaxie!! Bref, le jeu est sorti à 49.99 euros et je comprends maintenant pourquoi, s´il vous plait, ne vous faites pas avoir!!!