Fast and Furious 5, la Recette ! - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 079 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DARKSIM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter ŕ ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Darksim est Offline
  Localisation : France - Centre
  En chiffres :
    - membre depuis 6722 jours
    - 7247 messages postés

PUBLICITE
Fast and Furious 5, la Recette !
Publié le 12.05.2011 ŕ 01:16 par Darksim








VOS REACTIONS
Posté le 12-05-11 @ 03:56


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Je veux le voir!!!
Posté le 12-05-11 @ 15:38


Gamertag :
ImPacT CooL
Sans moi, ce film est une daube mais une vrai. Les Américains peuvent produire d'excellents films mais aussi des grosses conneries. Qui peut aller voir ce genre de film ?
Je suis assez critique... je sais.
Posté le 12-05-11 @ 15:50


Gamertag :
Jim4591
Resoju, est-ce que tu as vus le film?
Posté le 12-05-11 @ 16:10


Gamertag :
Mx360 MIMI
Assez critique? Tu m'etonne j'avoue, tu l'a vu le film?
Posté le 12-05-11 @ 16:11


Gamertag :
ImPacT CooL
J'en ai vu qqs uns de la série et je n'ai js été jusqu'au bout... C'est vrai que je ne suis pas allé avec le dos de la cuillère. Mes Films (récents) : Inception, King Speech, Incendie, True Grit, etc. J'aime bien les films d'action mais ceux-là sont au ras des pâquerettes : scénar ridicule et irréel. Je préfère dans ce genre, les films de Michael Mann (Heat). Une question : Vin Diesel a-t-il déjà jouer ds de bons films. J'en remets une couche mais a part des films d'action, ce type ne joue rien d'autres. Pour moi, ce n'est pas un "vrai" acteur comme De Niro, Tom Hanks, Sean Penn, etc...
Posté le 12-05-11 @ 16:32

Ouais enfin inutile de s'enflammer hein, personne ne va voir un Fast and Furious pour son scénario
Moi je vois ce film comme un gros défouloir d'1hr30 ou tu mets ton cerveau en mode veille et parfois ça fait du bien. Par exemple l'année dernière mes 2 films préférés étaient Inception et The Expandables J'aime bien les bon scénario et les grosses perf d'acteur mais parfois un gros actioner bourrin ça ne fait pas de mal
Posté le 12-05-11 @ 16:33


Gamertag :
The Dark Ezio
Scénario iréel, c'est vrai qu'Inception ça parrait plus réaliste que des mecs qui font des rodéo et des vols
Je comprends plus ou moins ton avis, mais il faut déja aimer les voitures pour aller voir un Fast and Furious (et pas les Twingo), l'action, les belles femmes et aussi un film sans prise de tête, mais un bon divertissement.

Mais stp, ne jamais dire "ceci est une daube" sans avoir jamais testé, même si ça sera surement ce que tu en penseras après l'avoir vu.
Posté le 12-05-11 @ 17:04

On peut pas comparer Vin Diesel et De Niro, le public visé par leurs films n'est pas le même O_o , et encore, l'ami De Niro en a tourné un paquet des nanars...
Je suis pas fan de Fast and Furious, le tuning c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais les films en eux même sont plutôt divertissants...

Posté le 12-05-11 @ 17:07


Gamertag :
marcus de mars
Il en faut pour tous les goûts. Moi perso, j'aime tous les genres, style Le nom de la rose ou l'excellent The plege au rythme assez lent mais un bon film d'action comme on disaient dans les 80's ça fait toujours du bien et qu'on ne viennent pas me dire que Pitch black n'est pas un bon film.
Posté le 12-05-11 @ 18:04

J'irai très certainement le voir la semaine prochaine, chouette article !!



@resoju : on peut dire que l'on aime pas un film pour telle ou telle raison, mais dire que c'est une "daube", c'est totalement subjectif... et je ne trouve pas ça très avisée...

Vin Diesel a-t-il déjà jouer dans de bons films ?! Ca dépend de ce que tu entends par bon film, car si on aime pas les films d'action à la XXX, Riddick ou encore Babylon AD, c'est sûr que l'on doit avoir du mal a apprécier l'acteur en tant que tel... dire que c'est un mauvais acteur serait tout comme dire que ce film est une "daube", décalée et mal venue...


PS : par contre, c'est quoi cette VF qu'ils nous ont collé pour Vin, horrible...
Posté le 12-05-11 @ 18:27


Gamertag :
GreNeSis
Resoju : Dans "jugez moi coupable" Vin Diesel n'a pas le rôle d'un gros bras, il joue le rigolo, et je dois avouer, que sa prestation est très réussie, si tu peux le trouver n'hésite pas ;). Après Vin Diesel il est vrai est pris pour les rôles "testosterone" où il joue le gros bras, mais que ça lui colle à la peau ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais, c'est juste qu'il n'a pas des roles très poussés niveau jugeotte quoi ;)

Après Fast & Furious, t'aimes ou pas, chacun son opinion, mais c'est clair que c'est pas pour son scénare qu'on va le féliciter, les seuls intérêts sont cités par Darksim dans son article. C'est tout ;)
Posté le 12-05-11 @ 18:36


Gamertag :
Jim4591
Oki Resoju... tu as un discours complètement irrationnel...
Déjà, faire une comparaison entre Sean Penn et Vin Diesel c'est vraiment pas logique... lol. Ta conception du monde du cinéma ne doit pas être très claire... et puis on ne dit pas "c'est de la daube" avant d'avoir vus la chose en question... ^^
Posté le 12-05-11 @ 18:40

Je rejoints Resoju, je les ai tous vus sauf le 4 et c'est de la daube puissance 10 pour moi

Bien sûr la comparaison avec des grands films n'est pas à faire, mais côté action c'est juste naze C'est totalement surréaliste, les acteurs sont juste à chier et ça pête au max 10 minutes sur tout le film. Non seulement c'est mal foutu, mais en plus c'est kéké et c'est chiant. Avis purement personnel. Cela dit hein, y a pas de mal à aimer de la merde, moi j'aime bien les Bloodrayne d'Uwe Boll, et Dieu sait combien c'est de la merde!
Posté le 12-05-11 @ 19:25


Gamertag :
GreNeSis
Y'a pas que dieu qui sait que c'est de la merde RĂ©d
Posté le 12-05-11 @ 21:17


Gamertag :
NeoShyro
Moi perso je l'ai trouvé tres bon cet episode p'T@1 de fin de ouf plus de 200 caisses sont passés au pressoir.Le scenario meme aussi petit qu'il soit est bien mené les scenes d'actions bien pechus,Je trouve que ce volet est bien mieux construit que les precedents avec un peu de tout action tuning(un tout petit peu) des nanas(qu'on connait deja pour la plupart) de l'emotion(tient c'est nouveau ça,àah non y avait deja dans le 4)et j'en passe.Alors tout ceux qui crachent dessus sans l'avoir vu,arretez.Ce genre de film est là pour du spectacle pas pour de la reflection.Moi en tout cas j'ai aimé.Apres le travail rien de tel pour decompresser.
Posté le 12-05-11 @ 21:25


Gamertag :
koin koin07
J'ai aimé le premier F&F mais les autres m'ont un peu dégouté.
Clair que c'est pas trop mon genre de film, un peu trop blockbuster Ă  mon gout.
Et je confirme, vincent gasoil n'a aucun talent et à la QI d'une huitre( le genre d'acteur qui ne sait pas improviser, et qui à même du mal à jouer un texte) mais bon il est stock et à une voie charismatique donc ça suffit pour des gros films "boom boom" et on lui demande pas plus (heuresement)
Posté le 12-05-11 @ 23:48


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Moi je les ai tous aimé! Mais mon préféré reste le premier axé beaucoup plus sur la course et le tunning. À ce qu'il parait dans le 5 il n'y a presque pas de course et ça me décois vraiment ... Pourquoi appeler ça Fast And Furious alors.
Posté le 12-05-11 @ 23:50


Gamertag :
The Dark Ezio
Y a plus de scènes d'actions, mais t'en fais pas, des courses poursuites y en a, et la dernière est plutot longue. C'est surtout le tuning qui disparait.
Posté le 13-05-11 @ 10:22


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Fast and furious....le bon vieux nanar , c'est comme call of sa, c'est bidon, le scenar rechauffer quinze milles fois, des acteurs...ou sa des acteurs, mais tant qu'il y aura des gens pour payer des places de ciné et des dvd (et ils sont nombreux, comme call of)ils en feront a la chaine, voilou, pareil c'est que mon avis, il n'engage a rien (j'insiste) mais bon la mode du tout jetable a usage unique me saoul, d'ailleurs les photo du topic resume bien la chose: beauf,beauf,beauf ou voiture (bolide!!!!),meuf(bonnes!!!!!) et des pistolets!!!!!
Posté le 13-05-11 @ 11:04

Je ne capterai jamais pourquoi certains s'offusquent de ce genre de film ... ça doit être le complexe à la con du "je préfère les films cérébraux". Tout ça me fait penser au mec qui se tappe l'intégrale de Balzac pour chier sur la gueule de ceux qui lisent de l'heroic fantasy. Arriver à parler de CoD même sur du ciné quoi ! ce jeu obsède trop de monde sérieux ! Je n'achète pas et n'achèterai pas de CoD à 70 boules mais si j'ai envie de me payer une place de ciné à 6 euros pour me détendre je le fais. Me faire limite traiter de beauf et de mouton, ça me casse légèrement les couilles. C'est pas parce qu'on a vu Fast and Furious 5 que l'on est un beauf fan de tunning kéké, bonjour les jugements attifs et les clichés.
Posté le 13-05-11 @ 11:24


Gamertag :
XIXoo ooXIX
c'est mon avis.....jte demande pas de le partager, d'ailleurs j'ai parler du film fast and furious et pas des films d'actions en generale ou des gens qui les regardent mais comme souvent sur Xg, les memes reviennent et se permettent de juger les gens....sur un commentaire, je dit bravo, sur ceux je me retire car je vois une fois de plus que l'echange d'idée est impossible, il y en a toujours un pour se mettre en position de pseudo victime choqué et desabuser, c'est lourd quoi,je n'est juger que le film.
Posté le 13-05-11 @ 11:31


Gamertag :
ImPacT CooL
Pourquoi on peut dire d'un jeu vidéo que c'est une daube et pas d'un film... ? Qu'est-ce qu'un film cérébral (un documentaire, Rosetta, etc...). La critique n'est effectivement pas la bienvenue. Pour Balzac, ce qu'il y a intéressant c'est toute l'information qu'on peut trouver sur le climat social de l'époque. Nous sommes actuellement ds une société ou l'on ne réfléchit plus, on ne critique plus. C'est Orwell et son livre 1984. On ne peut plus rien critiquer. Je suis d'accord avec toi dr.gonzo. Encore une chose, lisez Huxley.
Posté le 13-05-11 @ 11:33

Arrête ton cinéma, tu parles de ceux qui jugent les gens ? bien la balle de 45 que tu tires dans le pied ? Non parce que toi, tu as le droit de juger et pas les autres ? Pseudo victime bla bla bla moi je veux le débat mais c'est pas possible bla bla bla ... moi aussi je le connais le refrains des pseudo donneurs de leçons de net. Et ça vient te parler d'échange et de jugement quand ça postes des com' pleins de sous entendus. Moi j'ai pris ton poste comme limite une insulte envers ceux qui vont voir ce film : "tant qu'il y aura des gens pour payer des places de ciné et des dvd (et ils sont nombreux, comme call of)ils en feront a la chaine" -> sous entendu ? ce sont des moutons, des gens qui ne réfléchissent pas ?. " beauf,beauf,beauf ou voiture (bolide!!!!),meuf(bonnes!!!!!) et des pistolets!!!!!" -> si on va voir ce film et qu'on apprécie, on a des gouts de merde ? de beauf ? Bravo quelle leçon de non jugement ! Je te félicite !
Posté le 13-05-11 @ 11:44

@resoju : Balzac j'en ai lu un paquet et je me suis pas mal ennuyé (genre Le père Goriot qui fut un calvaire à finir). La comparaison avec 1984 me fait bien marrer. Les gars ils ne vont pas voir F&F 5 donc ils réflechissent, dans cette société en perdition ils vont nous sauver ! Ce genre de discours de bobo intello me file la gerbe donc histoire que le blog de Dark ne soit pas pourrit par un débat à la con, je m'arrêterai là.
Encore une chose, lisez FHM et Playboy !
Posté le 13-05-11 @ 11:57

@resoju : jeu ou film, dans les deux cas, on a pas à dire que c'est une daube, ou si on l fait, on argumente un minimum en ayant au moins testé ou visionné la chose.
Je rejoins Dam quand il dit je cite "Ce genre de discours de bobo intello"... genre tu regardes un film d'action décérébré, t'es un crétin fini ^^
Il y a des films d'action que je n'aime pas perso, que j'ai trouvé con ou ridicule, le troisième Fast and Furious ne vole pas très haut d'ailleurs, mais moi ce qui me gêne le plus c'est de lire des trucs du genre "je ne comprends pas que des gens puissent aimer ça".... si vous n'avez pas encore saisis que les goûts des autres (qu'ils soient à chier ou pas) étaient différents des autres et des votres, faut vous réveiller un peu quoi ;)
Posté le 13-05-11 @ 12:34


Gamertag :
ImPacT CooL
@Il y a d'autres qualificatifs pour daube... navet. Je n'ai jamais écrit que ceux qui allaient voir ce genre de film étaient des crétins finis. J'ai dit que je comprenais pas l'intérêt. Nuance.
@Damzema... as-tu Orwell/Huxley ? Pourquoi s'arrêter qd cela devient intéressant ? On est en train de niveler la société par le bas et tu me sors qu'on est des bobos intellos. C'est pathétique. Regarde un peu autour de toi et tu verras ttes betises qu'on nous montrent à longueur de jrnée (ciné, livre, télé, people et j'en passe et des meilleurs). Est-on capable encore d'analyser ? Encore une chose, je peux te montrer les critiques de ce film et tu verras qu'on gentils par rapport à ce qu'ils écrivent. Bon jeu qd m
Posté le 13-05-11 @ 12:40


Gamertag :
GreNeSis
" Me faire limite traiter de beauf et de mouton " On parle de moi ?

J'ai crée un topic pour ce genre d'intervensions, on préfère y parler chat/chatte, pas ma faute hein... ^^
Posté le 13-05-11 @ 13:05

Resoju : Orwell j'ai lu sinon je n'en parlerai pas (à l'inverse de ceux qui défèquent sur des films qu'ils n'ont pas vu), Huxley non (oh mon dieu la honte ... ma vie est fichue ?). Niveler la société vers le bas ? Je n'ai pas la prétention d'affirmer cela. Perso je regarde de tout, du film d'action bourrin au film d'auteur, du moment que ça à l'air interessant. Je lis de tout, je me suis lu du Maupassant il y a peu et là je vais attaquer le trône de fer. J'estime ne pas être un pseudo débile ou un beauf quand je vais voir ce film. J'aime varier les plaisirs et parfois j'ai juste envie de me détendre devant un gros truc orienté action. Ce n'est pas pour autant que je ne réfléchis pas, je te trouve prétentieux dans tes propos niveau de ton jugement. Il en faut pour tous les gouts.
Posté le 13-05-11 @ 13:10


Gamertag :
Jim4591
Ce débat est nul... c'est juste un "film"... sinon on peut parler de la formation d'un trou noir et de ses différentes hypothèses depuis 2 siècle? ou pourquoi pas un débat sur le système banquier actuel...? a non, le gouvernement ne veut pas que le peuple critique les banques... Bon bah on peut parler des particules subatomiques?

Non? a oui j'aime jouer au multi de Call of Duty... vous pensez qu'il me faut une thérapie pour me soigner? parceque j'ai l'impression que si on achète ce jeu, on a une maladie mentale...
Posté le 13-05-11 @ 13:18


Gamertag :
GreNeSis
Jim, justement, j'ai été diagnostiqué par la moitié d'XG moi, et faut dire que si j'en crois certains, je suis pas loin de l'asile
Posté le 13-05-11 @ 13:22

"Ce débat est nul... " -> c'est vrai qu'il n'est folichon
Mais en même temps le sujet de départ était un billet humoristique de Darksim alors on ne va finir sur un gros débat de fond. C'est déjà malheureux d'en arriver là pour juste un film.
Par contre par pitié évitons un débat call of ici, j'imagine la gueule de Darksim quand il va voir ça ... il va se tirer une balle dans le slip
Posté le 13-05-11 @ 13:39


Gamertag :
Jim4591
@Dam: oki, je ne parlerai pas du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom... lol

@Grenesis: a merde... bon, sinon on va voir les députés pour proposer une loi: mettre des messages d'avertissements sur la jaquette comme sur les paquets de cigarettes... "Attention, l'achat de ce jeu fait de vous un mouton"...

@Dam: et ba si... ^^
Posté le 13-05-11 @ 13:43

Mon dieu, ils en ont parlé ... vite fuyons !
Non, plus sérieusement, je disais juste ça pour éviter que les commentaires deviennent une bataille entre ceux qui n'aiment pas et ceux qui aiment. C'est le blog de Darksim, un post sur un film et on a déjà bien pourrit les com' donc bon ^^
Posté le 13-05-11 @ 13:46


Gamertag :
ImPacT CooL
Le sujet est donc clos...
Posté le 13-05-11 @ 13:52

Heu pour ma part j'ai bien précisé dans le genre action. Y a beaucoup mieux: Le fugitif, The Rock, par exemple. Pour moi fast & furious ça vole au niveau de SWAT: les personnages sont antipathiques, les nanas sont moches et vulgaires, l'action est sans cesse entrecoupée, y a pas de sentiments et ça pete de partout comme dans Transformers, c'est tout. Je ne parle pas ici d'un mauvais film mais d'un mauvais film d'action, comme pratiquement 90% des films d'action sortis dans les années 2000.
Posté le 13-05-11 @ 16:27

Les nanas sont moches et vulgaires ???

Oh pitaing, je veux pas être méchant ni rien mais je préfère ces nanas "moches et vulgaires" que celles avec qui ont te vois sur tes photos. Le prends pas mal hein...
Posté le 13-05-11 @ 18:10


Gamertag :
koin koin07
Il ne faut pas cataloguer ceux qui n'aiment pas les blockbuster comme des cérébraux et inversement.
Perso c'est pas mon style de film mais certains film d'actions me plaisent car ils sont je trouve mieux réussis et plus poussés, aprés c'est une question de gout et d'exigence comme souvent, et je ne trouve pas non plus les meufs moches, et vulgaire, dans ce cas on peux dire que j'aime les,filles moches ( ça fera plaisir aux vrais moches xd)perso il m'en faut plus pour me choquer au niveau vulgarité
Posté le 13-05-11 @ 18:55

Itachi401 : Tu m'as tué !
Posté le 13-05-11 @ 22:29

Outre ta vulgarité stupide pour des amies, qui prouve ton QI anormalement bas (pourquoi je n'insulterais pas ta mère tant qu'à faire?) et tes gouts de merde (si tu trouves Rodriguez bonne tu peux aller te pendre, t'es foutu), je soulignerai une fois de plus le manque de répartie des membres ici. Certains peuvent critiquer, d'autres non. On dit quelque chose, on s'en reprend dans la gueule personellement, alors qu'on a juste émis son avis. C'est une atteinte à la liberté d'expression et j'ai juste une réponse pour cela: je t'emmerde royalement et je me fous de tes commentaires. Le jour où tu écriras correctement "ont te vois", peut-être que je prendrai la peine de te lire. En attendant, je me torche le cul avec tes paroles
Posté le 13-05-11 @ 22:33

Comme je l'ai dit je n'ai pas vu les derniers, mais de mémoire dans le 1 & le 2 (le 3 je dois avouer ne me souvenir de rien), ça volait pas très haut, que ce soit pour l'action, les filles (Rodriguez et l'asiatique, pour la précision, puisque c'est le seul truc que remarque itachi) ou l'histoire. Quant à Damzema, on se demande sincèrement s'il a l'age qu'il prétend avoir. Ce serait pas plutôt 16? Bonne soirée.
Posté le 13-05-11 @ 22:39


Gamertag :
GreNeSis
On se croirait sur MW2 ...
Posté le 13-05-11 @ 23:21

Tais toi pauvre fou, ils vont dire que tu compares encore Call of Ă  fast & furious et tu vas t'en prendre plein la gueule.
Posté le 14-05-11 @ 00:58


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Wow 42 commentaires pour ce film...c'est comme on dit : Parlez-en en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle et c'est justement ce qui fait de Fast and Furious un très bon film à $$$$$ ... Mais j'ai trop hâte de le voir!
Posté le 14-05-11 @ 01:44

Ah oui pardon ! Autant pour moi ! Qui est le plus stupide des deux ? Celui qui critique ce qu'il n'a pas vu ou l'autre qui critique celui-ci ? Non parce que tu parles de Rodriguez mais c'est la preuve flagrante que tu n'as pas vu le film, vu qu'on la vois pas (sauf a la fin mais je suis pas rester jusque là). Non parce je veux pas dire mais regarde Fast 5 et ose me dire après que les nanas sont moches et vulgaires ! Moche, si tu veux, les goûts et les couleur hein, mais vulgaire ? Aïe Aïe Aïe...c'est triste des gens comme ça. "Moi j'aime pas donc c'est pourri" en gros ? Non franchement...Après tu te permet de juger mon QI, alors là c'est balèze, sous prétexte que je suis pas d'accords avec ce que tu dis et que j'émets un point de vue aussi crétin que le tiens ? Exemple (au cas où t'aurais pas compris...) Toi : J'aime pas elle sont moches et vulgaire ! (pas vu le film mais c'est un détail) Moi : Tes copines sur les photos valent pas mieux (je l'ai connais mais je juge) Partant de là t'es aussi crétin que moi mon grand. Et quand à la faute de grammaire...te trompe jamais quand t'écrira un truc maintenant...vu que dans ton monde faute = crétin pas fini.
Ah et si ça peux te rassurer, "je t'emmerde royalement et je me fous de tes commentaires" également. Vu que sous tes grands airs t'as pas l'air beaucoup plus intelligent. L'avantage c'est que comme il me lit plus il pourra pas me sortir son CV avec toute ses années d'études --'
Posté le 14-05-11 @ 02:42

Oh que ça me fait plaisir quand on me répond.

J'ai jamais dit que j'avais vu le 5, j'ai parlé de la série en général, comme je l'ai dit j'ai vu les 1,2 et 3. J'ai parlé en règle générale de la série. Je n'ai en aucun cas parlé du 5 et donné aucun détail en rapport avec cet opus alors bon, avant de t'exciter tu ferais mieux de te renseigner quoi... Je ne vois pas en quoi je pourrais pas l'ouvrir sur la série dès lors, en fonction de ce que j'ai vu. La recette reste toujours la même. Je n'ai jamais dit que je parlais du 5 dans le cas présent.

Concernant les filles oui, je parlais des 2-3 croisées dans les premiers volets. Et tu ne vas pas me dire que Rodriguez est un canon de beauté, elle a même été élue plusieurs fois "fille la plus moche d'Hollywood" (bien que je n'apprécie pas ces pseudo-élections du web), et les garçonnes des 2 premiers films n'avaient rien de féminin et encore moins de glam'. Trouves-tu vraiment que des filles qui jurent et s'habillent façon gangsta de LA, ça fait classe? Alors là y a un problème si c'est le cas...

Je ne dis pas que j'ai la vérité absolue sur tout, non. Mais il y a des choses qui sont sûres. Fast & Furious (du moins au un jusqu'au 3), n'a jamais été un grand film, au mieux c'était du passable, pas franchement palpitant, mais qui sortait un peu des sentiers battus. Et comme je l'ai dit, tu peux très bien avoir tes goûts. Moi j'aimais bien la série Blade (bien moyenne pourtant), ou le film bloodrayne (tout pourri), ça ne m'empêche pas de dormir la nuit! Qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer de la merde? Ou des films moyens? Rien, si tu aimes tu aimes, et t'assumes, point barre.Ha bah tiens, tant qu'à faire j'ai même bien aimé Transformers 1 (pas le 2, lui c'était vraiment de la merde) .

Alors le comble, dans ce que tu me réponds, ce n'est pas que tu critiques la beauté de certaines de mes amies (dont de mémoire, je ne me suis pas vanté, m'en fous de comment elles sont), mais bien que tu les compares à des actrices US photoshopées et pomponnées. Je sais pas si t'as déjà eu une fille en face de toi hein, mais en vrai, et sans maquillage, c'est pas si canon. Alors dans le cas de Rodriguez, sans maquillage, je peux affirmer que n'importe laquelle de mes amies est plus jolie, oui. Ceci étant dit, j'aimerais davantage de respect pour elles la prochaine fois. C'est le genre de trucs qui m'énerve particulièrement, même si ça ne me concerne pas directement, tout simplement parce que ça n'a rien à foutre là et que ça n'a encore rien de comparable entre une étudiante fauchée qui sort en boite et une actrice US bourrée de frics qui tourne pour un film. Enfin, n'oublie pas que c'est un rôle pour un film. Je ne critique pas l'acteur mais son rôle. Je t'assure, Jessica Alba ne se promène pas tous les jours avec un lasso chez elle depuis qu'elle a tourné dans Sin City (même si personnellement j'en fantasmerais)

Enfin, sache que je ne m'estime pas plus intelligent mais que je méprise âprement les attaques personnelles comme ça. Et oui j'attache de l'importance à l'écriture car souvent ça en dit long sur la personne.

Ceci Ă©tant dit, je retourne sur mon travail. Bonne nuit.
Posté le 14-05-11 @ 03:46

Cet article commençait dans une bonne ambiance dommage ...
A Redempteur : Oh j'ai 16 ans ... LOL ? mouais ...
J'ai pris la remarque d'itachi comme une boutade, alors oui elle est un peu déplacée mais sur le coup ça m'a fait marrer. Par contre tu pars vite dans l'insulte je trouve avec tes "je t'emmerde" ou "apprends à écrire". Aprés je comprends que ça ait pu te blesser mais je t'ai déjà vu rembarrer des gars en cranant avec ton "j'ai un bac +5", je t'ai déjà vu sortir des propos sur les femmes que je trouvais abusés. Tu parles de maturité ? Toi aussi t'as déjà sortis des trucs bien limite alors mets un peu d'eau dans ton vin. Inutile de se clasher plus (et j'y ai participé donc je me mets dans le lot) ... à ce rythme là, ça va mettre une ambiance pourrie voir finir par former des clans. On parlait d'un putain de film à la base les mecs !! Je pense que tout est allé quand même trés loin pour un film avec des bagnoles, des flingues et des nanas
Posté le 14-05-11 @ 08:54


Gamertag :
NeoShyro
Moi je dis qu'il y en a 1 qui qui doit etre bien assis ,Ă  regarder son blog avec du pop-corn.
Posté le 14-05-11 @ 09:56

Je ne crane pas avec j'ai un BAC+5. Tu peux écrire correctement sans avoir de BAC. ;) Des propos abusés? Heu je suis limite un féministe. C'est que t'as jamais saisi l'humour second degré alors hein Par contre oui, je réagis très fort à ceci pour la simple raison que je n'apprécie pas ce genre de remarque. Ca tombe aussi bien que si je te lachais que toi t'es moche, que t'as une tête de con ou que ta mère a l'air vieille sur une photo. Après ça ne me concerne pas, donc ça ne me choque pas personnellement, mais je ne pouvais passer là-dessus. Quand on parle d'un film, c'est différent. Si tu trouves une nana vulgaire ou moche dans un film, et excuse moi mais dans le cas présent difficile de pas dire que c'est faux de Rodriguez j'insiste , ça ne touche personne car personne ne la connait, c'est en réponse aux comms au-dessus, c'est sur un ROLE au cinéma. Deux poids deux mesures.
Posté le 14-05-11 @ 11:20

Perso j'ai plus vu un trop plein d'orgueil que du second degré
Concernant le débat sur les femmes du film, vulgaire ? moche ? c'est selon les gouts de chacun je dirais. Si un mec trouve Rodriguez à son gout, je ne vais pas lui dire d'aller se pendre.
Posté le 14-05-11 @ 11:21


Gamertag :
The Dark Ezio
Oui en effet, Damzema, je me suis "tiré dans le slip". Enfin qu'il y est un débat sur ce genre de films pourquoi pas, mais je comprends pas le rapport avec la littérature et Call of Duty (Oh Jim, tu m'as fais peur, t'as failli lancer un énième débat inutile)

Commentez si vous voulez, mais uniquement sur le sujet de base. Franchement, je le redis FF 5 est Ă©norme, un super film d'action.
Posté le 14-05-11 @ 13:00


Gamertag :
GreNeSis
C'est vrai que ça pique la rétine de te lire pikachu, moyenne d'une faute par ligne c'est OCH !

Damzema, si on fait des clans je reserve ma place dans celui des barbapapas direct ! Ipipip, barbatruc !

Neoshyro, C'est moins chère que de payer sa place de ciné hein ?
Posté le 14-05-11 @ 13:28


Gamertag :
KILLER PIPO
Mais que vois-je ?? une tonne de commentaire pour une simple image Oo au moins XG n'est toujours pas mort et ce porte même très bien (jusqu'au jours ou ses membres vont s'entre tuer )
et y'a mĂŞme Itachi qui essaye de battre mon record personnel au niveau du nombre de faute par message ^^
paix et amours mes frères
Posté le 14-05-11 @ 13:51

Grenesis ! Saches que je serai ton adversaire avec le clan des Hardcore Bisounours !
Posté le 14-05-11 @ 14:17

Non mais arrêtez vos conneries il n'y a pas tant de fautes que ça, oh ! Surtout gren' qui dit ça alors qu'il met une majuscule après une virgule "Neoshyro, C'est moins chère que de payer sa place de ciné hein ?" Et vegeta$ qui n'en met pas après des points d'interrogation "Mais que vois-je ?? une tonne de commentaire" Alors hein...ça suffit. Sinon jvous met oune coup dé trouelle et jvous abime la facje (c'est dur à écrire ça...).
Posté le 14-05-11 @ 14:30


Gamertag :
KILLER PIPO
Si seulement il n'y avait que les problèmes de majuscule après les point pour ma part ^^

pour en revenir au sujet qui est... *regarde le sujet du billet* Ah oui, fast and furious 5 ben, comme pour les autres, je les regarderais après les avoirs DL (pas envie de payer pour ça...) mais en anglais cette fois, les VF sont tellement inférieur au VO
Posté le 14-05-11 @ 14:54


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
C'est quoi le problème avec les fautes, oui c'est chiant mais dans un sens, on est pas sur un site d'institution de l'écriture française. Moi je m'excuse, je le sais que j'en fais beaucoup parfois mais bon, je ne me considère pas comme un imbécile sans culture. Et pour Rodrigez , désolé mais tout les goûts sont dans la nature, moi personnellement je la trouve jolie pour le film dans le sens ou ce n'est pas une agace qui ce promène en mini-jupe et qui ce frotte sur une Skyline. Moi j'aime les filles aux naturels et badgirls Rodrigez l'est totalement.

P.S: Le premier Fast and Furious était pour moi le meilleur de la série axé plus tunning et course car pour une fois ce n'était pas seulement un film d'action comme tout les autres.

P.S numéro 2 : La vie est belle, faisons l'amour et non la guerre. ;)
Posté le 20-05-11 @ 20:41

Internet, ou "Comment passer de Vin Diesel a Aldous Huxley, en passant par des clash, des insultes, et de la super bonne ambiance, sans publier la traditionnelle gueguerre orthographe/grammaire"

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais dans tous les cas c'est quand mĂŞme assez consternant ^^'




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025