la vérité sur les castors
Publié le 25.03.2010 à 17:59 par vegeta$
Beaucoup sur ce site ce demande comment gagner rapidement une grosse quantité de PXG sans avoir de véritable réponse en retour.
L'un de ces membres que tout le monde connait, a depuis un petit moment trouvé comment faire, je parle bien sur de lui
Comment fait t-il pour pouvoir emmagasiner autant de PXG ? il en dispose d'une telle quantité qu'il ce permet de remporter des jeux merdique juste pour la gloire d'être affiché parmi les gagnants
voici la réponse, simple mais évidente car c'est la seule possible (l'autre façon fait vraiment trop mal pour être supporté par qui que ce soit et de toute manière Oni n'aime pas les castors, sauf ceux cuits dans leur propre sang...)
RÉVÉLATION
et oui mesdames et messieurs, le castor (de la même famille que le raton voleur... heu laveur, pardon)
le castor sait comment si prendre et nous allège très souvent de nos deniers durement gagné.
mais hier il fût repéré, en en voulant toujours plus, il n'a pas hésité à raflé complètement la cagnotte de certains membres en osant les mettre en négatif (et surtout dans la merde)
(t'inquiète pas Grénesiissounette, ont l'aura un jour, ont l'aura)
Maintenant que la machination a été révélé au grand jour, je propose qu'ont ce mettent en chasse de ce voleur et qu'ont le pende par les pattes.
Soyons rapide, cette "pauvre" bêtes est dénuée d'intelligence et peut très rapidement finir mal en emportant son magot dans sa tombe
vous ne verrez plus les castors de la même façon maintenant
tous ceci est à prendre à la légère bien sur, les castors sont de gentilles bêbêtes 
