Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

The Elder Scrolls IV : Oblivion



Editeur
2K Games
Développeur
Bethesda Softworks
Genre
Jeu de rôle (RPG)
Statut
Disponible
Date de sortie
  24.03.2006
  20.03.2006
Nombre de joueurs
1
Online
- Contenus
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i
Son
5.1
Prix de lancement
65,00 €
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

S-Dir
Publié le 11/05/2008 à 14:34
18/20
   
Impressionnant ! Voilà le mot qui convient le plus à The Elder Scrolls IV : Oblivion La durée de vie est énorme (plus de 200h si l'on veut vraiment tout finir a 100% et si on rajoute l’extension a peu près une bonne 50 aine d’heure de jeu supplémentaire au compteur) La durée de vie dépasse donc toute attente du joueur.
Graphiquement énorme, un large choix dans l’équipement de son personnage! Des quêtes géniales! Des environnements superbes!: Un univers immense et splendide, une musique magnifique, des graphismes éblouissants, des forets gigantesques, des ruines, des grottes, des sanctuaires, des quêtes, des armes, des ennemis, des créatures, des personnages par centaines voir par milliers !
Je regrette un peu quand même que l’on ne puisse pas jouer en ligne mais on ne peut rien reprocher aux développeurs Bethesda soft works car ils ont fait du très bon bouleau sur ce jeu!
Certes, les chargements sont assez longs et les bugs nombreux, mais devant l'immensité du jeu, c'est défaut peuvent être négligé. En conclusion, un jeu a posséder pour toute amateur de RPG, pour avoir accès a une fantastique aventure.
ricain06
Publié le 19/02/2008 à 16:07
19/20
   
The elder scrolls IV dépasse toutes nos espérances tant dans le garphisme que dans le gameplay.En effet cette suite de morowind sur xbox est une grande réussite,le coté esthetique du jeu est magnifique, la modélisation des environements et des personnages est vraiment excellente c'est une chose qui nous garde assez en halène dans le jeu.L'intelligence artificielle est assez poussée(les personnes des villages parlent entre elles...).Question gameplay,il est assez pensé, on dispose des deux types de vues :1ère personne et 3ème personne ,c'est un plus qui peut convaincre plus d'un gamer.Mitenant les quêtes, la quête principale se finit plutôt vite ce qui laisse place au quête annexe qui sont aussi prenante que la quête principale,on peut en trouver un peu partout en discutant avec les gens dans un village ou faire partie d'un ou plusieurs guilde qui sont disposées dans les villages(guilde des mages,guilde des guerriers,confrérie noire,guilde des voleur).Au final le meilleur RPG à ce jour et merite bien sa place du jeu de l'année.
lefevrecorentin
Publié le 17/12/2007 à 18:09
18/20
   
The Elder Scrolls IV : Oblivion est tout simplement le meilleur RPG ... Les graphismes sont superbes et le système de combat est bien pensé, il est vraiment très facile à prendre en main. La durée de vie est tout simplement immense, il y a une multitude de quète principale et secondaire en plus de cela il existe énormément d'armes, de boucliers, de pouvoirs magiques, etc. Ce jeu est tout simplement lmeilleur RPG qui existe pour l'instant!
raypenbar
Publié le 04/12/2007 à 00:06
18/20
   
Le quatrième volet de la saga The Elder Scrolls se nomme Oblivion. Sorti en mars 2006, il fait suite à l'excellent Morrowind sorti en 2002. La question que tout le monde se pose, c'est est-ce que Oblivion est un bon jeu ? Ou plutôt la réponse que j'ai envie de donner avant la fin du test est OUI!!



Oblivion doit dégager une certaine aura. Alors que je n'avais encore jamais joué à un Elder Scrolls de ma vie, je savais que je voulais jouer à celui-ci. Plus encore, je savais que je voulais me l'acheter. J'ai commencé à jouer à Oblivion et après quelques minutes de jeu, je me suis rendu compte que ce n'était pas le genre de jeu qu'on prend à la légère. Il y a pléthores de menus. Plusieurs bandes déroulantes qui prouvent bien que le jeu de Bethesda se veut plus que complet et libre. Vous voulez être gentil, méchant ? Mage, Guerrier ? Les deux ? Très bien ! C'est chose possible avec Oblivion.
La liberté qu'offre le jeu en calmera plus d'un. Trop de choses à dire sur le jeu, et si peu de place.



Même si cela fait bientôt deux ans que le jeu est sorti, il n'en reste pas moins exceptionnellement beau, les textures sont fines et travaillées... Avec néanmoins un bémol pour la modélisation des visages. Inutile de se mentir, les personnages d'Oblivion sont moches. Mais ce la n'altère en rien la magie du jeu. Une durée de vie digne de dix jeux réunis (j’exagère à peine), une consistance de jeu telle qu'aucune critique ou presque ne pourrait entacher ce magnifique jeu. Oblivion ou comment regarder les jeux vidéo avec un souci du détail inébranlable. Un jeu inoubliable !

Sheogorath
Publié le 21/10/2007 à 21:35
18/20
   
Il est excellent ! Durée de vie très longue. Rien à dire sauf quelques bugs. ( Quêtes infinissables, bug d'affichage ) Mais rien de méchant. Je suis au niveau 33, et je collectionne armes et armures. Je découvre d'autres donjons,cavernes, forts à chaque parties ! Je conseille vivement ce jeu aux adeptes des RPG et les autres joueurs !

Conclusion : 18/20.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025