Blog adidav - Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 079 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ADIDAV
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  adidav est Offline
  Localisation : Belgique - Bruxelles-Capitale
  En chiffres :
    - membre depuis 6651 jours
    - 870 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Encore un remake
Publié le 14.05.2010 à 15:31 par adidav

L'acteur Colin Farrell, à l'affiche d'Eyes of War de Danis Tanovic le 16 juin prochain, vient de rejoindre la distribution du remake de Vampire, vous avez dit vampire ? (Fright Night), produit par les studios DreamWorks. Le comédien irlandais devrait reprendre le rôle tenu par Chris Sarandon dans le film original, celui d'un vampire charismatique dont les faits et gestes nocturnes intriguent fortement son voisin, un adolescent fan de films d'épouvante.

Dans cette comédie horrifique signée par Craig Gillespie, le réalisateur de Mr. Woodcock et Lars and the Real Girl, le séduisant Colin Farrell donnera la réplique au jeune comédien Anton Yelchin, remarqué dans Terminator Salvation de McG et Star Trek de J. J. Abrams, ainsi qu'à la comédienne australienne Toni Collette (Muriel, Little Miss Sunshine). Cette dernière interprétera le rôle de la mère de l'adolescent, qui ne sera pas insensible au charme de son vampire de voisin.




A l'époque du film originale j'avais 15 ans cela me rappelle de bon souvenir.


Men In Black 3 arrive en 3D
Publié le 12.05.2010 à 14:45 par adidav

Les chasseurs d'aliens seront prochainement de retour sur le troisième volet de Men in Black, qui sortira en 3D dans deux ans aux États-Unis.
Men in Black 3 commence sérieusement à prendre forme. Columbia Pictures a déjà confirmé la présence de Will Smith dans le rôle de l'agent J et ne devrait pas tarder à officialiser celle de Tommy Lee Jones dans celui de l'agent K. Quant à Josh Brolin, il devrait également faire partie des acteurs conviés, pour interpréter l'agent K plus jeune, étant donné qu'une partie de l'histoire, signée Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques) se déroulera en 1969.
Réalisé par Barry Sonnenfeld et produit par Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, ce nouvel épisode sortira, selon les studios Columbia Pictures, le 25 mai 2012 aux États-Unis... et en 3D !

Dans le même temps, le producteur Jerry Bruckheimer, actuellement en promotion pour défendre Prince of Persia, a révélé que Will Smith apparaîtra également dans Bad Boys 3. "C'est un voeu, un espoir et un rêve. Nous avons travaillé sur un scénario qui est excellent. Il est basé sur une idée que Will nous a donnée, donc nous espérons qu'il arrivera à maturité". À suivre...


pour les fans de sons of anarchy
Publié le 10.05.2010 à 07:30 par adidav

Fan de Sons of Anarchy, Stephen King fera une apparition dans la saison 3 de la série, diffusée à partir de septembre sur la chaîne câblée américaine FX.
Invité de luxe pour Sons of anarchy (série diffusée sur M6 en France) : Stephen King. Connaissant son intérêt pour la série, les producteurs ont offert un rôle au maître de l'horreur et du fantastique. Et ce dernier a dit oui sans hésiter semble-t-il ! Le romancier apparaîtra dans l'épisode 3 de la troisième saison de Sons of anarchy, proposé à partir de septembre sur FX, chaîne câblée américaine. Stephen King incarnera un mystérieux solitaire, faisant irruption où Genna (jouée par Katey Sagal) en aura particulièrement besoin.

Sons of Anarchy, série créée par Kurt Sutter (l'un des scénaristes de The Shield), plonge le téléspectateur dans le quotidien violent d'un gang de motards, où les différends se règlent à coups de queue de billard ou encore plus directement avec des armes à feu. Mais cela n'empêche pas les problèmes de conscience : Jax Teller (interprété par Charlie Hunnam), personnage principal de la série, se pose beaucoup de questions... Il se demande notamment si le club ressemble vraiment à ce que son père, mort il y a près de dix ans, aurait souhaité.


Krueger terrorise le box-office américain
Publié le 04.05.2010 à 19:47 par adidav

Les remakes ont le vent en poupe ! La preuve avec le beau succès ce week-end de Freddy - Les Griffes de la nuit dans les salles américaines.
Le cauchemar continue ! Freddy Krueger revient terroriser les adolescents américains. En effet, distribué sur 3.426 copies, Freddy - Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street) de Samuel Bayer, le remake du film d'horreur culte de Wes Craven sorti en 1984, a empoché 32,2 millions de dollars de recettes en seulement 3 jours. Un très beau démarrage pour cette nouvelle version produite par le réalisateur Michael Bay via sa société Platinum Dunes, surtout lorsque l'on sait que le budget du film a avoisiné les 27 millions de dollars. Au vu de ce résultat, le réalisateur de Transformers n'est pas près d'arrêter la production de remakes de films d'horreur mythiques tels que Massacre à la tronçonneuse (2003) et Vendredi 13 (2009).

Il est probable que Freddy - Les Griffes de la nuit ne reste pas très longtemps en tête du box-office puisqu'il va devoir faire face vendredi prochain à la sortie d'Iron Man 2 sur les écrans US, qui, lancé une semaine à l'avance dans 53 pays, a déjà récolté 100,2 millions de dollars. L'homme de fer risque fort de réduire en cendres le terrifiant Freddy Krueger...


Rambo pour stallone c'est fini
Publié le 04.05.2010 à 08:35 par adidav

En pleine promo de son nouveau film The Expendables, Sylvester Stallone a confirmé à la presse qu'il comptait mettre définitivement l'ancien militaire John Rambo à la retraite.
John Rambo, le plus célèbre militaire de l'histoire du cinéma, ne risque pas de reprendre du service : Sylvester Stallone a récemment annoncé qu'il ne ferait pas Rambo 5. Bien qu'une suite ait été un temps envisagée à John Rambo, et qu'un synopsis intitulé Rambo V : The Savage Hunt, autour d'une histoire de supersoldats qui échappent à tout contrôle, ait été divulgué sur le Web l'année dernière, Rambo 5 ne verra jamais le jour. "Je crois que Rambo, c'est terminé. Je suis désormais à 99 % sûr que le film ne se fera pas" a confirmé l'acteur réalisateur au magazine Empire lors d'une conférence de presse donnée pour The Expendables.

Malgré le succès en salle de John Rambo, le quatrième volet de la saga (il a récolté plus de 113 millions de dollars sur l'ensemble de la planète), Sylvester Stallone a annoncé qu'il préférait se consacrer dorénavant à donner une suite à son nouveau film. The Expendables sortira le 18 août prochain sur les écrans français, au casting duquel figurent Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts et Mickey Rourke mais également Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger dans des petits rôles.



Batman de retour en 2012
Publié le 03.05.2010 à 18:28 par adidav

Les studios Warner Bros. viennent d'annoncer que le dernier volet de la trilogie du justicier masqué, réalisé par Christopher Nolan, sortira le 20 juillet 2012.
Bruce Wayne sera bien de retour pour déjouer les mauvais tours des criminels de Gotham City. Les studios Warner Bros. Pictures ont daté la sortie de cette nouvelle suite au 20 juillet 2012 aux États-Unis, et on l'espère quelques jours plus tard dans nos contrées. Aux commandes des deux premiers volets Batman Begins et The Dark Knight, Christopher Nolan achèvera logiquement la trilogie qu'il a brillamment débutée, perpétuant avec une certaine légitimité les aventures de l'homme chauve-souris.

Aucun autre détail n'a pour l'instant été révélé sur ce Batman 3. Nous pouvons cependant émettre quelques hypothèses. On imagine ainsi que Christian Bale revient dans le rôle de Bruce Wayne alias Batman, qu'il avait si bien incarné dans les deux premiers films. Michael Caine endossera sans doute à nouveau le costume d'Alfred, majordome et figure paternelle du milliardaire justicier.

En ce qui concerne l'intrigue, [ATTENTION SPOILER] The Dark Knight se terminait sur un Batman en fuite, choisissant d'assumer les meurtres d'Harvey Dent, procureur de Gotham devenu le terrible Double-Face. [FIN DU SPOILER]

Dans ce nouveau film, qui reprendrait l'histoire là où elle s'est arrêtée, le justicier serait pourchassé par la police et son allié de toujours, le commissaire Jim Gordon, qui connaît le sacrifice de Bruce Wayne. Mais Batman continuera à défendre sa ville et devra combattre un autre de ses ennemis (la franchise en est remplie : le Pingouin, Mr. Freeze, the Riddler et bien d'autres).


Bilbo le Hobbit
Publié le 30.04.2010 à 19:37 par adidav

Le tournage du film en deux volets Bilbo le Hobbit commencera entre mai et juillet. Des dates de sortie sont d'ores et déjà envisagées pour décembre 2012 et 2013.
Enfin, on a des informations officielles à se mettre sous la dent concernant Bilbo le Hobbit, le préquel de la saga du Seigneur des anneaux, sur lequel le réalisateur Guillermo del Toro se penche depuis maintenant quatre ans.

En mars dernier, l'acteur Ian McKellen, qui incarnait Gandalf le Gris dans la trilogie adaptée du roman de J.R.R. Tolkien par Peter Jackson, indiquait que le tournage de ce préquel débuterait en juillet. Aujourd'hui, les studios Warner Bros. ont révélé, via un communiqué, de nouvelles informations à ce sujet : selon eux, le film, réalisé en deux parties, verra sortir en salle son premier volet en décembre 2012 et l'autre un an plus tard, en décembre 2013. Le tournage de la première partie commencera entre mai et juillet 2010.

Prévus au départ pour sortir en décembre 2011 et décembre 2012, les deux épisodes du Hobbit ont notamment pris du retard dans la production en raison de la situation financière de MGM, la société codétentrice des droits d'adaptation de l'oeuvre.

Quant à l'histoire de ce préquel au Seigneur des anneaux, elle reviendra sur les événements qui ont précédé la célèbre trilogie et racontera comment l'Anneau unique est tombé entre les mains de Bilbo


the ring en 3D
Publié le 30.04.2010 à 09:37 par adidav

Le remake américain de la saga d'horreur japonaise The Ring connaîtra un troisième épisode en 3D, selon les souhaits des maisons de production DreamWorks et Paramount.


En combinant les deux modes du moment, à savoir le remake et la 3D, la Paramount, en collaboration avec DreamWorks, souhaiterait ajouter un nouvel épisode à la reprise US de la franchise japonaise The Ring. Ce troisième volet s'intitulerait logiquement Ring 3D et sera écrit par David Loucka, scénariste du thriller-horreur Dream House prévu pour l'année prochaine.

Le premier volet de The Ring, remake d'un film d'horreur japonais, lui-même inspiré d'un roman de science-fiction nippon, connut un véritable succès lors de sa sortie en 2002 et fut à l'origine de l'émergence des films d'horreur américains (Dark Water, The Grudge) autour de légendes urbaines japonaises telles que les fantômes, apparitions et autres coups de téléphone inquiétants.

Réalisé en 2003 par Gore Verbinski (la trilogie Pirates des Caraïbes), il retrace l'enquête d'une journaliste (Naomi Watts) sur une mystérieuse cassette vidéo qui semble causer la mort des personnes qui la visionnent. Le site américain Heatvisionblog explique que ce troisième volet en 3D n'a toujours pas de réalisateur, mais que l'intrigue du film tournerait autour d'adolescents qui trouveraient un magnétoscope en état de marche.

Cela ne va pas être évident de trouver un magnétoscope en état de marche









< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >



Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025