New Dashboard Daté
Publié le 08.09.2008 à 20:17 par mika62223
Grosse rumeur qui tombe aujourd'hui avec un post sur les forums de Vgchartz. D'après le bonhomme, le 25 septembre, Microsoft préparera un nouveau lancement de sa console. La nouvelle interface (voir ici et là ) sera disponible à tous et G4 TV suivra ce lancement en direct.
Mieux, des nouveautés seraient apparemment au programme avec aussi des annonces de nouveaux jeux (12 pour être exact) et des tas d'autres choses exceptionnelles. Si tout ça se confirme, ce sera une petite bombe qui sera lâchée. Sinon, bah sinon tant pis. Tous les détails dans la suite !
3 nouvelles pages seraient disponibles pour le dashboard
- Une pour la radio (abonnement auprès de Sirius Satelite Radio, on devrait pouvoir payer par MS Points), avec une semaine d'essai gratuite pour les membres du Xbox Live.
- Une donnant l'accès à un music store qui permettra de télécharger des chansons directement sur le disque dur de la console. Apparemment il y aurait des musiques de jeu gratuites.
- La troisième page serait "mad lib" mais l'auteur n'a aucune idée de ce que ça pourra être. Peut être du Picture in Picture...
Des démos !
Toujours selon la rumeur, une douzaine de démos seraient disponibles après le lancement avec du contenu GTA IV, une extension pour Mass Effect, Portal et un pack de cartes gratuites pour Halo 3.
Des exclusivités !
Microsoft aurait aussi prévu de dévoiler 12 nouveaux jeux encore jamais vus, en exclusivité totale ou temporaire pour sa console. Apparemment, seulement des noms de codes ont été donnés mais l'auteur spécule sur Assassins Creed 2, Mass Effect 2, un nouveau Conker, un nouveau FPS de Rare et deux nouveaux jeux Halo d'après ce qui a été dit:
Apricot, Burden, Conker, Dramatis, Error, Fender, Gargoyle, Hiroshima, Ignorance, Jeremiah, Kyoto, London.
Des jeux gratos !
Il devrait aussi y avoir 6 jeux Xbox Originals disponibles gratuitement en téléchargement, 3 d'entre eux ne seraient pas encore disponible sur le service mais seront téléchargeables juste après ce nouveau lancement. Apparemment Halo ferait partie des jeux gratuits, et ces jeux ne serait uniquement dispo pour les membres Xbox Live Gold depuis un certain temps déjà .
On reste toutefois extrêmement prudents, si ne serait-ce qu'un quart des choses annoncées ici se produisait, ce serait déjà énorme. On fait donc comme si tout ça n'était qu'un rêve et on se donne rendez-vous dans quelques semaines pour en reparler si besoin.
Halo sur PS3,XBOX 360,PC
Publié le 04.09.2008 à 11:33 par mika62223
BlackFoot Studios est un studio formé en 2004 par des anciens de Red Storm Entertainment Ubisoft, Electronic Arts et d'autres, et ils ont annoncé avoir conclu un accord avec Epic Games pour utiliser le moteur Unreal Engine 3 sur un nouveau jeu appelé Sky Gods. C'est un jeu d'opérations militaires tactiques orienté action qui se focalisera sur une expérience de jeu en coopération, avec des opérations des forces spéciales HALO (ne riez pas): High Altitude, Low Opening.
Ca sortira au durant le premier trimestre 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC.
Non a la Xbox360
Publié le 02.09.2008 à 07:34 par mika62223
bonjour je suis la femme de Mika62223,si vous continuez a jouer a la xbox 360 au lieu de vous occuper de vos chére et tendre ,voila ce qui vous arrivera,Femme de joueur osez vous révolter!!!!!Finish the Fight!!
S.O.S. Femme délaissé par gamer :
Telephone :
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Mon exemple en vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x6mi4s_son-gas-jou-beaucou-tros-a-sa-xbox_creation