Test Gears of War 3 - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 079 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
REGISROBERT064
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  regisrobert064 est Offline
  Localisation : France - Basse-Normandie
  En chiffres :
    - membre depuis 4936 jours
    - 63 messages postés

PUBLICITE
Test Gears of War 3
Publié le 10.11.2011 à 20:19 par regisrobert064

Gears of War 3


En 2006 sortait gears of war,un jeu innovant en terme de gameplay. Simple et complet, il proposait entre autre un système de couverture très bien foutu,une campagne assez longue et captivante, et enfin un multijoueur sympathique. En 2008 sortait la suite, Gears of war 2,reprenant les bases de gameplay du 1 tout en ajoutant quelques petits touches innovantes (bouclier humain,nouvelles armes etc...). Malgrès une campagne de moins bonne qualité que le précédent,Gears of War 2 arborait un multijoueur bien meilleur, avec son lot de modes de jeux rapides et efficaces,plus accessible,mais non exempt de défauts, entre autre un système d'hosteurs particulièrement désavantageux pour les petites connections et une équilibrage des armes douteux pour les néophytes (aah le fusil à pompe...). Et nous voilà en 2011 pour tester la suite de la suite, gears of war 3.

Nous retrouvons donc les protagonistes laissés à la fin du second opus,Marcus,Dom,Baird et Cole principalement,ayant adoptés un look survivant porto-ricain,avec son lot de bras dénudés,d'armures rafistolées,barbe naissante ou touffue,bandanas etc... enlevant tout leur charisme aux personnages principaux,dont le look n'a rien à voir avec celui des précédents volets. En parlant de personnages, la Campagne vous donnera l'occasion de rencontrer des personnages des précédents volets (eux aussi au look massacré..) mais aussi et surtout des personnages secondaires ridicules. En effet,rien à propos d'eux, que dalle, on vous les balance dans l'histoire comme ça, et ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus,là où Gears of War montrait un Carmine attachant et maladroit, on nous sert des persos stéréotypés, sans aucun intéret pour le scénario et très accessoires,( Avec en prime la survie de Carmine suite à un vote dans lequel les pigeons du Non l'avaient remportés ) décevant.

La campagne prend place quelques mois après la fin du 2, à bord d'un navire cargo dans lequel se sont réfugiés quelques membres de l'ex-CGU dont nos héros et des civils. Sans dévoiler l'intrigue,les humains et les locustes doivent dorénavant lutter contre les lambents,rencontrés brièvement dans l'opus précédent. Les lambents sont une sorte de parasite infectant et contrôlant toute autre forme de vie. L'histoire en elle même se trouve être particulièrement décevante, noyée dans les stéréotypes divers,rendant tous les événements prévisibles et donc absolument pas émouvants ou effrayants, nous retiendrons une fin ridicule et mauvaise, agrémentée d'une ambiance post-apocalyptique, qui tranche avec les précédents opus. Plus d'ambiance froide et glaciale, où la mort est à chaque couloir, dans une guerre sans espoirs,avec son lot de drames,de misères. Les graphismes n'aident pas non plus,colorés de partout avec des couleurs vives et chaudes, on se demande si c'est réellement gears of war. D'ailleurs,ici c'est les méchants,(lambents et locustes) et les gentils, les humains, point barre. Les locustes sont montrés comme des monstres cannibales assoiffés de sang et complètement débiles et les Humains comme des protecteurs d'orphelins,génial. Quand à ceux qui s'attendaient à des révélations: « d'où vient la race des locustes, comment a t-elle évoluée ? Qui est leur reine Humaine? Comment se sont déroulés les guerres pendulaires ? » et bien ils peuvent toujours aller se brosser, bien sur si ils ont envie d'en savoir légèrement plus sur les persos,ils peuvent aller se faire pigeonner en achetant les médiocres BD gears of war disponibles dans les meilleurs temples de consommation. Vous l'aurez compris, la campagne est la pire partie du titre, mauvaise,stéréotypée et très accessoire, elle bénéficie néanmoins d'un bon gameplay hérité des précédents volets et d'une IA perfectible mais qui fait son boulot.

La campagne torchée,attaquons nous au multijoueurs si vous le voulez bien. Question modes de jeux, nous retiendrons l'apparition du mode bestial. Ce mode vous propose d'incarner la «Horde» des locustes et d'aller à l'assaut des Humains qui auront érigé des fortifications au préalable. Sympathique sur le papier,sur le terrain c'est autre chose. tout d'abord, ce mode de jeux,tout comme le mode Horde, repose sur un système d'argent et de cagnottes individuelles,poussant à l'individualisme le plus pur,les joueurs prendront donc plaisir à voler les frags, ou les fortifications,afin de débloquer les créneaux suivants. Car en effet, l'argent vous sert à acheter les locustes que vous incarnerez,qui sont divisés en paliers,tandis que vous débuterez en incarnant un simple tickers, vous pourrez finir aux commandes d'une redoutable berserk ! Le problème étant que tous les joueurs veulent être les premiers à atteindre le dernier palier pour faire un max de point,et tous les moyens sont bons comme je l'expliquais precedement. Bref, ce mode de jeux est plutôt facile, et donc donne de l'xp facile,et fait plus mise en bouche qu'autre chose, c'est loin d'être un mode de jeux révolutionnaire,la déception est donc toujours de mise,encore une fois, le gameplay simple et le plaisir d'incarner les locustes rattrapent le tout,heureusement.

Nous passons donc au mode Horde qui a bénéficié de quelques améliorations. Le principe est simple, il faut résister aux 50 vagues de locustes toujours plus puissantes,toutes les 10 vagues étant synonymes de boss (Brumak,Corpsers,Berserkers etc...),en tentant d'engranger un maximum de points afin des les dépenser en fortifications. C'est la nouveauté du mode,l'argent récolté sert donc à acheter des fortification,tourelles etc... Encore une fois,sur le papier c'est du tout bon, mais sur le terrain, ça l'est moins. L'argent récolté étant individuelle,et ce malgré la fonction «donner de l'argent» que personne n'utilise,les fortifications le sont aussi ! En effet chacun avec son argent durement acquis, achètera SES fortifications,SA tourelle ou encore SON silver-back (gros robot copié à lost planet,oui oui, nous sommes dans gears of War...),du coups les joueurs économisent le plus possible pour acheter leur petits jouets qui les feront gagner un max de points,on se retrouve donc dans un mode de jeux en équipe à chacun pour sa gueule. Qui plus est,les problèmes de connections étant fréquents (la partie s'arrête dès que l'hosteur quitte),vous serez un chanceux si votre partie va au delà de la vague 30. Encore une fois le gameplay rattrape le tout et procure un peu de plaisir à jouer mais...Encore une fois déception....

passé cette mise en bouche accessoire,attaquons nous au multi. Le vrai,celui qui tache.

6 modes de jeux à disposition + 1 en phase test, à côté des classiques Match à mort en équipe,zone de guerre et exécution (modes assez similaires),nous avons de la capture de leader,du roi de la colline et de l'ailier. Les trois premiers sont assez simples, tu butes l'équipe ennemie et c'est gagné,d'une façon différente selon le mode. Simple et efficace,vous pourrez fièrement montrer que vous êtes dans la catégorie des pgm du fusil destructor,ou alors dans celle du noob qui se prend la chevrotine,cependant les développeurs ont pensé à vous,débutants ! Et oui, ils ont incorporé une magnifique arme de destruction massive accessible dès le niveau 1 ! Nommé le «fusil à canon scié», avec lui, plus de problème de massacre de noob, puisque celui-ci pourra massacrer tous ses adversaires d'un coup avec cette arme,génial non? On touche là un des gros problèmes du multi de Gears 3, le fusil à canon scié, qui pourrie TOUTES les parties,à chaque fois qu'un joueur utilise cette arme, vous pouvez tout de suite vous barrez sous peine de défoncer votre manette de rage. Les trois modes de jeux suivants ne sont pas épargnés par ce fléau,à la différence près que l'objectif n'est pas de tuer mais de remplir des objectifs, vous pourrez donc tirez votre épingle du jeu,mais bon ça fait chier quand même. Le mode Alpha quand à lui est destiné aux vieux de la vieille,qui souhaite jouer à gears of war,le vrai,qui rime avec fusil à pompe et lanzor,pas de canon scié dès le début de la partie dans ce mode, et ça change tout,vous enchainerez donc les parties avec des règles différentes,roi de la colline,leader etc... Mais bon, c'est dommage d'acheter un jeu pour ne jouer qu'à un seul mode de jeu non? Le tout sur un nombre ridicule de maps s'élevant à...10,ah si, d'autres seront disponibles par DLC. Ajoutons à cela un lot de médailles et de décorations inutiles créées afin de satisfaire les casuals et pousser au vol de frag et vous aurez la totale ! A la limite jouez seul avec les bots, vous aurez plus de sensations.

A noter toutefois que,bien entendu,si vous voulez profiter pleinement du multi,il faut jouez entre potes,et là, à vous le massacre de noobs,de locustes et de lambents,vous pourrez enfin finir une horde ! Incroyable non?

CONCLUSION.

Pour les grosses feignasses qui n'auront pas tout lu, vous n'aurez qu'à retenir que quelques points. À savoir une campagne inintéressante et accessoire et un multi plein de potentiel,mais rongé par une communauté de «noobs» s'amusant à pourrir le jeu avec une éthique douteuse (canon scié et vols de frags seront de la partie !).L'unique raison de jouer à cet opus réside donc dans son gameplay toujours aussi efficace qui permet de trouver du plaisir dans tout cela.
On va terminer par le classique +/- et.. la note finale de régis robert !

+

+le gameplay !
+Le mode Alpha !
+Euh... Le gameplay?
+Ah! Si! C'est sympa entre potes ! -

- Une campagne décevante.
- Un scénario bidon.
- l'ambiance en contradiction avec les prédents opus.
- Peu de cartes,elles mêmes peu recherchées.
- La communauté.
- Le canon scié.
- Des DLC prévu.

Note finale: 13/20 Dommage, vite joué,vite oublié.





VOS REACTIONS
Posté le 11-11-11 @ 11:02


Gamertag :
ImPacT CooL
Dis moi, il y a quelque chose qui te rend heureux ou t es de nature pessimiste ? Tu sais c'est facile de critiquer. Crée nous ta boîte de jeux vidéo et ponds nous un super jeu comme tu les aimes. On verra bien ce que tu es capable de faire. D ici la essaie quand même te t amuser parce que tu es vraiment triste...
Posté le 11-11-11 @ 11:40


Gamertag :
Eien san
Petite question, as tu justement joué au jeu avec des potes ? ( oui je demande, je suis franc j'ai pas tout lu, je suis une feignasse, juste quelques points, dont celui sur la HORDE ^^ )
Parce que si tu l'as pas fait ton test est carrément incomplet, la campagne en dément à 4, le Horde, en dément avec des potes tout ça ? Parce que j'avoue que j'ai parfois la flemme de jouer seul à GOW ( et encore j'ai beaucoup aimé le campagne ^^' ) à cause des noobs sur le multi ( par contre dès que je joue avec un ou deux potes en ligne, là tu peux fracasser les canons sciés et les rétros avec ton gnash, j'peux te dire que tu sens ton sexe, celui situé tout au fond de ton cerveau, qui triple d'épaisseur !!! ^^) mais quand on est 4, en multi-console, qu'on se dit :" allez on se farme la horde en dément" mais dude qu'est ce qu'on s'amuse, on rage mais c'est de la bonne rage, celle qui te fait recommencer, par envie, parce qu'on s'amuse, tous ensemble.
Sinon, p'tite question, je me demande si j'ai pas eu/vu la réponse sur le site déjà, RegisRobert, pour le personnage de Nerdz ? ( parce que pour moi c'est un peu une note de Régis Robert que tu lui mets ^^ )


EDIT : j'oubliais ( ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!! )

( bon au cas où quelqu'un lit sans avoir vu le "ATTENTION SPOIL !!!!!!" je vais dire seulement Il pour un certain personnage. )

Pour le mode solo, t'as pas eut une p'tite émotion, quand Il s'explose avec un camion pour sauver tout le monde ?
Posté le 11-11-11 @ 12:01


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Régis n'a pas d'émotion ;)
Posté le 11-11-11 @ 12:02


Gamertag :
Regisrobert064
@resoju euh..l'argument du "gnagna c'est facile de critiquer mais t'as qu'a faire ton jeu",les critiques de cinéma doivent tous faire un film? les redacteurs de Xbox gamers doivent avoir créées un jeu eux aussi pour pouvoir critiquer ? Et non je ne suis pas pessimiste, mais éxigeant ;)

@eien: effectivement tu n'as pas tout lu ^^ grosse feignasse va ! xD J'ai précisé que le jeu était réellement sympa qu'entres potes, et la horde particulierement. Concernant la campagne,bien qu'elle puisse etre fun en dément avec des amis, elle n'en reste pas moi mauvaise (scenario,ambiance etc...).
Oui regis-robert pour Nerdz xD Concernant la note j'estime qu'elle représente bien la qualitée du titre,une bonne base, malheureusement gachée par une volontée de pognon (casualisation du multi,campagne torchée etc...)

Concernant le SPOIL

Non j'ai absolument pas été ému car ce passage était gros comme un camion,et ce dès le début, du coup quand Dom fais ca,c'était plus "ah enfin je pensais presque qu'il n'allait pas le faire" plutot que "oh merde" et ca reflete bien l'ensemble de la campagne à savoir des choix scenaristiques tres,tres stéréotypés.
Posté le 11-11-11 @ 12:06


Gamertag :
Derkaone
Resoju
_Oui, c'est facile de critiquer...parce qu'il a le droit que je sache.
C'est quoi cette remarque bidon ""creer ta boite de jeu et ponds-nous un super jeu comme tu les aime..."
Genre GOW c'est quoi ?..."Un super jeu" ?...peut-etre pour toi, pas pour lui.
Quand il évoque le scénario en disant grosso-modo que c'est un placébo, je suis a 200% daccord avec lui.
Je connais Epic depuis sa création, et ils ne savent pas écrire une histoire, ils n'ont jamais su.
Leur truc c'est de démouler du multi archi-bourrin...c'est ce qu'ils ont fait sur PC et c'est ce qu'ils font sur consoles.
En termes de scénario et de narration c'est des branleurs.
Tout est archi-stéréotypé avec des persos aussi profond que Chuck norris ou Steven Seagal.
GOW entre potes en coop ça peut être marrant vite fait, tout seul c'est de la merde.
Perso je n'aime pas GOW mais je peux comprendre que d'autres aiment et encore que d'autres critiquent de façon acerbe...ils ont le droit de le dire que je sache.
A l'evidence, vu le nombre de fan du jeu, comme Halo ou cod, on se dit qu'il faut eviter d'en parler en mal sinon t'a tout les fanboys qui vont te tomber dessus et se mettre a chialé.
COD c'est de la merde qui n'apporte rien au genre FPS, GOW c'est de la merde qui n'apporte rien au TPS en multi.
C'est archi bourrin, c'est tout le temps la même chose, ça flatte le kikoololz, et ça donne l'illusion que ça raconte une histoire alors qu'en fait ça raconte quedalle et ça aligne des "murets" de couverture pour flinguer du streum dans des espaces confits.

Moi j'ai torché le 1er en coop__4 heures 30 de jeu dans la difficulté la plus haute et un multi que j'ai trouver inutile...pas de quoi se relever la nuit.

Je suis daccord avec son test et je lui aurait coller 10/20 sans pitié.

En termes de scénario, si on en cherche un, avec des persos consistant et attachants, une vraie ecriture et une narration maitrisé, osef, c'est pas dans un GOW qu'on trouvera ça et c'est pas Epic qui s'y collera, ils en sont incapables.
Leur bizness c'est les multi bourrin enrobé d'un solo accessoire(Ils sont plus sur PC mais sur consoles, support ou il faire illusion histoire de toucher le plus grand nombre)
Posté le 11-11-11 @ 12:27


Gamertag :
Eien san
Ouais grosse feignasse, j'me refais pas, je limite mon temps sur le net j'ai un compte rendu de théâtre à faire rapidement ( excuse à deux balles, mais quand on parle de ton test ça me fait faire des retours dessus, à force je l'aurais lu en entier ^^ )
Y'a pas de soucis pour les critiques, j'avoue être un sale fanboy de ce jeu, j'ai torché le mode campagne une fois en vétéran, et le referait en démen, à 4 parce que j'ai pour objéctif de torcher les médailles , c'est mal mais bon tant pis ^^ ( du coup, vous voyez les médailles onyx comme un truc qui veut masquer la "basse" durée de vie du jeu ? ^^ )
J'ai trouvé ce passage bien foutu, moi j'm'y étais attachés à ses bonhommes, c'est carrément stéréotypé mais trouve ça bien foutu, c'est une vision juste de la société, t'as les mecs qui font leurs gros bras qui sont les larbins d'un état, le chef de l'état est bien fait quand on y regarde, il se se sauve comme une vieille me**** et revient quand il a besoin de quelque chose. On exclut ceux qui veulent pas suivre un gouvernement qui les a mis dans une coulante noire etc... enfin c'est mon interprétation, je dis pas qu'elle est juste ^^
Posté le 11-11-11 @ 12:45

Derkaone -> Oui enfin la tu parle que du scénario, dans ces cas la une campagne peut pas être bonne sans un bon scénario? Ok donc Uncharted, Killzone, Crysis etc c'est de la merde.. Le fait est que la campagne est maîtrisé : Jolie, fun, à 4 ça prend tout son sens, seul déjà moins, des scènes sympa etc.. C'est sur que tu va pas te retrouver avec le scénario d'un Bioshock, moi je joue à un geow pour me vider la tête et m'amuser, pas pour réfléchir c'est clairement pas son but. Après pour ce qui est de l'ambiance qui change des deux premiers je peux comprendre qu'on soit déçu très clairement, pareil pour le fait qu'il y a aucune surprise. Ca réinvente pas la roue mais ça reste efficace pour ceux qu'aime la série(comme un uncharted 3 qui a aucune innovation, ceux qu'on pas aimé les deux premiers c'est clair qu'ils vont pas aimer avec ce troisième).

Pour le mode Horde on peut pas chier sur ce mode juste à cause de la communauté, ils y peuvent rien. Tu joue entre pote et tu vois tout de suite que les ajouts sont excellents et que tu peux vraiment t'amuser. C'est pareil pour tous les jeux avec du multi, Battlefield qui devrait se jouer qu'en équipe tu va te retrouver avec des mecs qui vont jouer que le frag alors que ça sert à rien, c'est dommage mais ça c'est les joueurs qui sont con.

Pour moi Gears 3 reste une bonne conclusion à la trilogie : Une campagne que j'ai vraiment aimé même si sans surprise, clairement à faire à 4 ou même 2 car tout seul j'avoue que tu te fais vite chier, un mode horde encore meilleur, un multi qui lag pas enfin grâce aux serveurs dédiés et un mode beast qui m'a déçu par contre vu que ça dure 20min et basta.
Posté le 11-11-11 @ 12:48


Gamertag :
Regisrobert064
@Eien Alors,concernant les médailles, il est clair que c'ets un moyen de masquer la durée de vie plus que faible.Au final on ne joue plus au jeu pou le plaisir réel mais vraiment pour obtenir cette medaille,rien de plus, de meme en multijoueur,beaucoup de joueurs finisset par succomber au vol de frags pour finir certaines médailles plus rapidement.

Concernant le coté stéréotypé,bon, outre le fait que ca soit prévisible à mort,c'est une représentation trop stéréotypée justement,donc aucune surprise, et puis bon,cette vision de la société on la voit dans tous les jeux videos dans ce cas là,qui plus est la morale à la fin n'est pas là pour arranger le tout:"la violence résoue tous les problemes !"

@TP-homie Une campagne n'est pas bonne sans un bon scénario, elle peut parvenir a etre acceptable, mais l'objectif premier étant de raconter une histoire, celle du jeu,sans bon scénario c'est sur que c'est difficile.
En rêgle génarale les premiers opus sont souvent les meilleurs car ils posent une histoire rechérchée,mais au fil des suites cette volontée de proposer une histoire se détériore au profit d'un multijoueur pour engranger plus de fric.
On retrouve tes exemples dans cette catégorie,même bioshock, qui proposait dans le premier opus une réelle histoire tandis que le 2 faisait office de réchauffé avec un multi pourrie.
Concernant le mode horde, oui c'est sur qu'entre pote c'est bien,je l'ai d'aillerus précisé, mais il faut prendre en compte la communautée,car c'est avec elle que tu joue le plus souvent tout de même,et les dev's peuvent faire quelque chose pour arranger cette communautée (virer la cagnotte individuelle pour une commune par exemple).
Pour moi Gears 3 est une très mauvaise conclusion de la trilogie,on a vraiment l'impression que les dev's ont voulu terminer cette épisode en vitesse pour passer à autre chose.
Posté le 11-11-11 @ 13:07


Gamertag :
x Lyvia x
J'ai lu ton test et les commentaires, je ne me permettrais pas de donner mon opinion puisque je n'ai pas fais ce jeu mais ce qui me vient en premier c'est :
Quel jeu selon toi est bon ? Je voudrais juste connaître tes goûts en matière de bon jeu ...
Posté le 11-11-11 @ 13:17


Gamertag :
Regisrobert064
La série Total war, ca déchire,Morrowind,Stalker,la série Hitman (sauf le 5 qui va sortir),Battlefield bad company 1,Call of Duty 2,Gears of war 1 et 2,left 4 dead 1 et 2,Halo 1 2 et 3,bioshock 1,Dead rising 1, et puis y'en a plein d'autre mais e nregle générale,tous les jeux post 2008 sont décevants à mes yeux.
Posté le 11-11-11 @ 13:19

Regisrobert064 -> Ah ok je comprends mieux ton point de vue(et donc celui de derka) pour moi une campagne peut être très bonne même sans bon scénario(grâce au gameplay, aux décors etc) surtout que pour celle la je la préfère à plusieurs que seul mais maintenant je comprends votre point de vue.

Oui je l'ai dis deux fois.
Posté le 11-11-11 @ 13:27


Gamertag :
x Lyvia x
D'accord je comprends mieux moi aussi, merci de ta réponse, même si je ne suis pas entièrement d'accord, post 2008 décevants, il y a des exceptions je pense à Batman AA, Borderlands, Battlefield Bad Company 2 ... et pleins d'autres que je n'ai pas en tête là.
Enfin après c'est comme TP-homie pour moi un bon jeu est un jeu où je m'éclate pendant des jours dessus et que j'aime reprendre quelques mois plus tard ... et pas forcément avec un scénario en béton, de bande son à couper le souffle ou des graphismes exceptionnels ... M'enfin c'est mon avis.
Posté le 11-11-11 @ 14:42


Gamertag :
Tales of 57
Perso je suis ni pour ni contre la note,n'ayant joué qu'une heure ou deux a ce jeu néanmoins je trouve qu'il ressemble trop aux précédents volets mais je peux me tromper.

Après pour revenir a son test il dit pas qu'il est nul mais il parle juste de sa déception concernant ce jeu qui est un bon jeu au passage mais pas la tuerie annoncé.

@Lyvia:C'est vrai que Batman Arkham City fait envie et c'est clairement un des jeux de l'année.
Posté le 11-11-11 @ 15:03


Gamertag :
Regisrobert064
@Lyvia Je suis d'accord avec toi, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire,un bon jeu peut tres bien avoir des lacunes dans beaucoup de domaines ce qui ne l'empeche pas d'etre un bon jeu, cependant pour etre un bon jeu, il faut que ce jeu soit tout de meme bon dans certains domaines propres à sont style,ou au moins se demarquer, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup.

@itachi 57 bien évidemment, je dit que ce je uest une déception mais pas pour autant qu'il est à chier, sinon je ne lu iaurais pas mit 13/20,les dev's nous faisaient croire à une sorte de fin épique avec plein de nouveaux trucs et blablabla.. seulement on en est loin.
Posté le 13-11-11 @ 19:54


Gamertag :
I Cyanure
Regis, dans tas liste de jeu, il me semble que tu as oublié Call Of Duty Black Ops ;)
Posté le 14-11-11 @ 19:09


Gamertag :
Regisrobert064
J'ai rien ajouté dans ma lise de jeux en même temps.Et pour te répondre,non je n'ai pas call of duty black ops, je l'avais emprunté, pour tester cet étron, je me suis bien marré c'est toujours ca.

ah et au fait, les attaques sournoises comme ca,c'est un peu chiant m'voyez ? Si t'as un problème, c'est en mp.

stop HS/
Posté le 16-11-11 @ 16:21


Gamertag :
I Cyanure
Ben je sais bien je t'es assez entendu pester sur les nouveaux cod pour le comprendre j'ai dit ça pour te charier n'en vois pas une attaques sournoise comme tu dit..




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2025